Merry Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nan franchement j'aime bien, tout de suite le rose ---> ça fait fille :love: C'est eux les pd :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nan franchement j'aime bien, tout de suite le rose ---> ça fait fille :love: C'est eux les pd :siffle: Au moins je suis le seule à avoir un spirit comme sa:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'adhère grave ! Mais l'optique c'est la seul chose à redire : S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'adhère grave ! Mais l'optique c'est la seul chose à redire : S Moi j'aime bien , Trop de bcd .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pourtant le BCD... Aurait été parfait.... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ouais j'ai failli faire l'inverse avec mon speedfight tu vois le faire rose bien pétant avec quelques autocollants noires avec jante noire brillante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Yeah niquel comme sa, ces original et j'aime bien ça change de tous les booster qui sont tous pareil ! :) Modifié le 9 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Super le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Yeah niquel comme sa, ces original et j'aime bien ça change de tous les booster qui sont tous pareil ! :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui je viens au rasso dimanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bah je serai pas la , enfin chez pas , Car ma mere ma prix les clefs les flic l'on appeler , 90euro d'amande car je cabré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou ,J'ai enfin un frein avant :D Pas de photo encore desolé. Bref, Oui Je suis encore vivant , Week Dernier j'était a un rasso J'ai quelque photo , Puis un shooting de avant hier , tout beau , Vous voulez? Petite photo pour vous , Et une vidéo , Je sais pas si vous pouvez la voir , il y a un bon vent, J'était malade je venais de vomir , J'ai juste fait la vidéo pour mon pote , voilà ^^ Uploaded with ImageShack.us https://www.facebook.com/photo.php?v=10200529530734782 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Faudrai que tu m'apprenes a levé parce'que j'deviens fou la ! j'arrive pas a m'la pété sur Paris :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Faudrai que tu m'apprenes a levé parce'que j'deviens fou la ! j'arrive pas a m'la pété sur Paris :) Tu arrive a voir la vidéo ? Sinon personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pas mal gros, mais moi j'avais déjà vu sur fb et en vrai au boulodrome. Y a pas a dire les gars il gère en roue arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pas mal gros, mais moi j'avais déjà vu sur fb et en vrai au boulodrome. Y a pas a dire les gars il gère en roue arrière ;) Merci gros , et encore quand tu m'avais vu j'était une big merde comparé a la , J'ai levé un nitro full origine avec juste un pot et j'ai tenu bien comme y faut :p un nitro ptin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Perso je vois pas la vidéo mes tu gère les wheel mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tenez les photo du shoot même si il y a personne , Maintenant j'ai monté un frein avant hein, Au passage photo En roue avec le nitro a mon pote ( qualiter de merde ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Propre , pas mal l'idée de la bougie dans le trou de transmission ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Il claque comme sa j'trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Propre , pas mal l'idée de la bougie dans le trou de transmission ... ;) Oui une petite idée qui met venu quand je me fsais chier , mes pote me demande toujours pourquoi j'ai une bougie , J'dit que j'ai un 2e moteur :siffle: :p Merci sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'aurais plutôt vu les jantes d'une autre couleur, genre un bon vert flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'aurais plutôt vu les jantes d'une autre couleur, genre un bon vert flash :) Non , justement c'est du trop vu sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut , Aujourd'hui J'ai plus le spirit ! Mais j'ai sa ! 50 stage6 Alu Pot Yasuni R carburateur 17.5 variateur top perf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 A voir ce que sa donne comme perf tu nous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés