Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon je suit depuis le debut mes j'ai jamais poster un commentaire ^^ Je me decide enfin a en mettre un :) Niquel le scoot en tout cas ! Sinon esseye plutot de mettre un disque a l'arrière sa frainera mieux surtout comme tu fait des Wheeling ! après c'est mon avis ^^ Mes l'adaptateur sera moins chere par rapport a l'adaptation du disque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon je suit depuis le debut mes j'ai jamais poster un commentaire ^^ Je me decide enfin a en mettre un :) Niquel le scoot en tout cas ! Sinon esseye plutot de mettre un disque a l'arrière sa frainera mieux surtout comme tu fait des Wheeling ! après c'est mon avis ^^ Mes l'adaptateur sera moins chere par rapport a l'adaptation du disque :) Adapatateur moins chere ? Pense pas , Sachant qu'on me donne la patte , Que j'ai juste a acheter le system de frein d'occasion , Chez mon pro adaptateur 70euro le furytech ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 L'adpatateur tu peux le trouver moins chere sur le net :) après si on te donne la patte etc .. passe direct en disque sa te coutera moins chere si comme tu dit tu prends d'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 L'adpatateur tu peux le trouver moins chere sur le net :) après si on te donne la patte etc .. passe direct en disque sa te coutera moins chere si comme tu dit tu prends d'occasion :) Ouais mais l'arrière c'est pas un soucis , C'est a l'avant mes fouro ^^ Vu que j'ai changer de fourche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ouai le seum ^^ Plus qu'a changer pour une de nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ouai le seum ^^ Plus qu'a changer pour une de nitro :D Lourd pour cabré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Avec le 70 tu dois pas le sentir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai tout lu depuis le début, franchement tu boss vite et bien dommage pour les chute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Avec le 70 tu dois pas le sentir ^^ J'ai tout lu depuis le début, franchement tu boss vite et bien dommage pour les chute :/ Salut a vous , Tres mauvaise nouvelle , J'ai serré , Et oui , 10.000 borne au compteur , Je rentré chez moi , Grande ligne droite , à la fin j'entendé des bruit bizarre , J'arrive devans chez moi , Tape une pointe le long de mon lotisement et beuuuuuuuuuh , J'essaie de kické mais kick bloqué.. Le cylindre a rien a l'interieure, Legere trace que je peux faire partir facilement ^^ , J'ai juste la jupe en bas fisuré , bien degouté car il aurais pu resservire ( Au passage , Mon pote qui avais le cylindre l'avais aussi serré , Piston cassé en deux pour lui, toutcomme moi.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 OH puta*n le seum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh merde, changement de piston donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 OH puta*n le seum :/ Oh merde, changement de piston donc Mais c'est pire que le seum la , Plein de bou d'piston dans le bas mot et tout , J'suis dégouté . Et non piston et cylindre vu que la jupe et hs. Je suis bien dégouté. Du coup je sais pas si j'remonte de l'origine ou pas , J'ai un 70 malossi fonte mais bon , J'en ai marre d'avoir que des couilles avec se scoot , J'aimerai bien ne pas mettre des sous dedans a chaque paye car il y a toujours un truc qui merde, Car même si c'est une pièce a 10 euro , Sa aurais pu être 10euro pour un ciné avec ma copine , Enfin bref J’hésite un peu . La le moteur est enlevé du cadre , Vu que jetait seule j'ai cassé ma plaque car j'ai pas réussi a tenir mon bas moteur et le cadre pour enlever l'amortisseur , Demain ou lundi je fou de l'essence dedans , Gros coup de souflete + aspirateur histoir d'en enlevé le max , Si j'vois qu'il en reste j'aurais plus qu'a ouvrir le bas moteur pour tout vidé. Et le pire , J'ai serré devant chez moi quoi , Histoire de se dire " Putain mais c'est quoi sa , Tout marche niquel , J'arrive chez moi plus rien , Scoot d'enculé quand même " J'essaie de kické quand ça m'a fait sa , Kick bloqué , J'ai même pas chercher plus loin . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai, la même le coup du 10e ;) Tinquiète tous les mêmes problèmes je te rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le bon point tu as pas eu besoin de le pousser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai, la même le coup du 10e ;) Tinquiète tous les mêmes problèmes je te rassure :) Le bon point tu as pas eu besoin de le pousser :siffle: Oui mais bon ^^ . J'en ai marre mais truc de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Logique même plus la motive du coup , J'pense le scoot va resté comme sapendant un bout de temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah les boules la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah les boules la :/ +1 Bon en fait , J'ai repris d'la motive , Mon pote est venu chez moi , Donc y ma passé un Cylindre malossi 70cc fonte, Puis un pote me la preparé au niveau des transphere , sorti d'echappe :) Et , J'ai photo des roulement et join spy stage6 , Mardi le moteur va chez mon pro pour l'ouvrire et enlever les bout d'pistar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bien tout sa Oui oui , Mis a pars que j'ai un piston monosegment et que sur Mxs pour ce kit c'est Bi segment donc chez pas si c'est bon ^^ ( Le kit roulé comme sa donc ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai toujours entendu dire que le mono segment c'est mieux que le bisegment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca pose pas de problème le piston mono segment ;-) J'ai déjà vu un mhr replica normalement en double segment préparé de fond en comble avec un piston mono segment. La sortie d'échappement c'est clair qu'elle a besoin d'être revue ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca pose pas de problème le piston mono segment ;-) J'ai déjà vu un mhr replica normalement en double segment préparé de fond en comble avec un piston mono segment. La sortie d'échappement c'est clair qu'elle a besoin d'être revue ! :D2 j'ai toujours entendu dire que le mono segment c'est mieux que le bisegment Yeah on verra les ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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