Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Bon je suit depuis le debut mes j'ai jamais poster un commentaire ^^

Je me decide enfin a en mettre un :)

Niquel le scoot en tout cas !

Sinon esseye plutot de mettre un disque a l'arrière sa frainera mieux surtout comme tu fait des Wheeling !

après c'est mon avis ^^

Mes l'adaptateur sera moins chere par rapport a l'adaptation du disque :)

Bon je suit depuis le debut mes j'ai jamais poster un commentaire ^^

Je me decide enfin a en mettre un :)

Niquel le scoot en tout cas !

Sinon esseye plutot de mettre un disque a l'arrière sa frainera mieux surtout comme tu fait des Wheeling !

après c'est mon avis ^^

Mes l'adaptateur sera moins chere par rapport a l'adaptation du disque :)

Adapatateur moins chere ? Pense pas , Sachant qu'on me donne la patte , Que j'ai juste a acheter le system de frein d'occasion , Chez mon pro adaptateur 70euro le furytech ^^

L'adpatateur tu peux le trouver moins chere sur le net :)

après si on te donne la patte etc .. passe direct en disque sa te coutera moins chere si comme tu dit tu prends d'occasion :)

Ouais mais l'arrière c'est pas un soucis , C'est a l'avant mes fouro ^^ Vu que j'ai changer de fourche ^^

Avec le 70 tu dois pas le sentir ^^

J'ai tout lu depuis le début, franchement tu boss vite et bien dommage pour les chute :/

Salut a vous , Tres mauvaise nouvelle , J'ai serré , Et oui , 10.000 borne au compteur , Je rentré chez moi , Grande ligne droite , à la fin j'entendé des bruit bizarre , J'arrive devans chez moi , Tape une pointe le long de mon lotisement et beuuuuuuuuuh , J'essaie de kické mais kick bloqué.. Le cylindre a rien a l'interieure, Legere trace que je peux faire partir facilement ^^ , J'ai juste la jupe en bas fisuré , bien degouté car il aurais pu resservire ( Au passage , Mon pote qui avais le cylindre l'avais aussi serré , Piston cassé en deux pour lui, toutcomme moi.. )

post-743-0-70860200-1358027115_thumb.jpg

post-743-0-23188300-1358027169_thumb.jpg

post-743-0-26099100-1358027181_thumb.jpg

OH puta*n le seum :/

Oh merde, changement de piston donc

Mais c'est pire que le seum la , Plein de bou d'piston dans le bas mot et tout , J'suis dégouté . Et non piston et cylindre vu que la jupe et hs. Je suis bien dégouté. Du coup je sais pas si j'remonte de l'origine ou pas , J'ai un 70 malossi fonte mais bon , J'en ai marre d'avoir que des couilles avec se scoot , J'aimerai bien ne pas mettre des sous dedans a chaque paye car il y a toujours un truc qui merde, Car même si c'est une pièce a 10 euro , Sa aurais pu être 10euro pour un ciné avec ma copine , Enfin bref J’hésite un peu . La le moteur est enlevé du cadre , Vu que jetait seule j'ai cassé ma plaque car j'ai pas réussi a tenir mon bas moteur et le cadre pour enlever l'amortisseur , Demain ou lundi je fou de l'essence dedans , Gros coup de souflete + aspirateur histoir d'en enlevé le max , Si j'vois qu'il en reste j'aurais plus qu'a ouvrir le bas moteur pour tout vidé. Et le pire , J'ai serré devant chez moi quoi , Histoire de se dire " Putain mais c'est quoi sa , Tout marche niquel , J'arrive chez moi plus rien , Scoot d'enculé quand même " J'essaie de kické quand ça m'a fait sa , Kick bloqué , J'ai même pas chercher plus loin . ^^

Ah les boules la :/

+1

Bon en fait , J'ai repris d'la motive , Mon pote est venu chez moi , Donc y ma passé un Cylindre malossi 70cc fonte, Puis un pote me la preparé au niveau des transphere , sorti d'echappe :) Et , J'ai photo des roulement et join spy stage6 , Mardi le moteur va chez mon pro pour l'ouvrire et enlever les bout d'pistar ^^post-743-0-93215900-1358098501_thumb.jpgpost-743-0-42614900-1358098512_thumb.jpgpost-743-0-97566100-1358098525_thumb.jpgpost-743-0-46413500-1358098542_thumb.jpgpost-743-0-01066200-1358098556_thumb.jpgpost-743-0-77367100-1358098570_thumb.jpg

Ca pose pas de problème le piston mono segment ;-)

J'ai déjà vu un mhr replica normalement en double segment préparé de fond en comble avec un piston mono segment.

La sortie d'échappement c'est clair qu'elle a besoin d'être revue ! :D2

j'ai toujours entendu dire que le mono segment c'est mieux que le bisegment

Yeah on verra les ami :)