Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! :) Aujourd'hui quelqu'un m'a fait un réglage carburateur, et m'a mit un pot d'origine pour voir la différence. :rheuuu: Juste avant j'avais un Conti CHR et la je l'ai remis. ça fait un bruit énorme quand je le démarre ece possible que j'ai mal serrer? ou qu'il est mal mit? Que j'ai mis le jouint à l'envers? Je dois refaire un réglage carburateur quand je change de pot? faire quelque chôse d'autre? :siffle: Merci ^^ Modifié le 17 juin 2012 par Itobate
0 Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Ah... J'ai cassé une visse en mettant le pot au cylindre, j'suis vrmnt désespérer j'ai juste envie de bruler mon booster :siffle:
0 Tolkien13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Ah... J'ai cassé une visse en mettant le pot au cylindre, j'suis vrmnt désespérer j'ai juste envie de bruler mon booster :siffle: Ah... J'ai cassé une visse en mettant le pot au cylindre, j'suis vrmnt désespérer j'ai juste envie de bruler mon booster :siffle: C'est a dire ? ta un bout de la visse qui est cassé dans le pat de visse ? comme une clé dans une sérrure ?
0 Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) C'est a dire ? ta un bout de la visse qui est cassé dans le pat de visse ? comme une clé dans une sérrure ? Oui c'est sa, en plus la visse ressort pas... Si quelqu'un pourrait me dire comment la retirée c'est urgent. Merci :rheuuu: Modifié le 18 juin 2012 par Itobate
0 Pasternak Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Tu es étonné de faire du bruit avec un pot à moitié fixé ? Tu as trouvé la cause du problème.
0 Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Juste avant c'était bien fixe mais j'ai mis le joint du mauvais sens il me semble, donc j'ai tout démonté et quand j'ai remonté j'ai cassé la visse :siffle: Modifié le 18 juin 2012 par Itobate
0 Pasternak Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Bah oui, mais une vis sur les 2, ça ne suffit pas. ;)
0 Tolkien13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Oulalalaaa la c sure c plus compliqué mais cherche sur internet ou au pire va au garagiste du coin il doivent avoir des techniques pour ce sortir de ce genre de situation :/
0 Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai tester 2,3 techniques vue sur internet, j'y arrive pas j'suis désespéré :| Elle s'appelle comment exactement la pièce sur laquelle j'ai cassé ma visse?
0 Tolkien13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 bin le "pat de visse" si je me trompe pas... Mais franchement te tracasse pas, c'est pas grand chose, si il y a pas un garagiste ou mecano qui peut te resoudre ton problème sur Bruxelle ? j'veu bien manger des frites toute ma vie :P
0 Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 bin le "pat de visse" si je me trompe pas... Mais franchement te tracasse pas, c'est pas grand chose, si il y a pas un garagiste ou mecano qui peut te resoudre ton problème sur Bruxelle ? j'veu bien manger des frites toute ma vie :P :lol: Bah demain je vais demander a qq un de me démonter mon cylindre etc et je vais allé dans un garage avec voir combien ils me demandent pour faire sa ^^ Ah pire si ils demandent chèr j'ai trouver un cylindre d'origine a 20 euro donc bon :P
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Itobate
Bonjour/Bonsoir ! :)
Aujourd'hui quelqu'un m'a fait un réglage carburateur, et m'a mit un pot d'origine pour voir la différence. :rheuuu:
Juste avant j'avais un Conti CHR et la je l'ai remis.
ça fait un bruit énorme quand je le démarre ece possible que j'ai mal serrer? ou qu'il est mal mit?
Que j'ai mis le jouint à l'envers?
Je dois refaire un réglage carburateur quand je change de pot? faire quelque chôse d'autre? :siffle:
Merci ^^
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