Ral78 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.
0 .::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca marrive de garer mon scoot la bas xP Ouais comme sa tu vois un bleus avec le même scoot que toi mais bleu avec marquer "gendarmerie" avec les gyro. :P
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Si il y en a une que personne ose ... Garer son 50 à la gendarmerie :D tu sait quand tu voit au infos de 20h que il y a des braquages qui se passe juste devant l'hotel de police de Marseille tu te demande si ton scoot est en sécurité devant mdr
0 Havana Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 tu sait quand tu voit au infos de 20h que il y a des braquages qui se passe juste devant l'hotel de police de Marseille tu te demande si ton scoot est en sécurité devant mdr Oui en grande ville mais moi dans ma campagne le pire qu'il y a du avoir c'est vol à l'arraché ^^ ... Par contre 50 et scoot volés tous les weeks ends ... Encore la semaine dernière volé alors qu'il avait une chaîne attaché a un panneaux stop et un stop disque... retrouvé dépouillé et cramé le lendemain :s... Sinon sa reste calme au niveaux de la gendarmerie ^^
0 Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah ça Cest à Marseille gars , dans ma ville à part des roumains qui cambriol des maison
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 oui sinon dans les petits villages souvent c'est bien sécuriser et pas trop de voleur 1
0 TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 oui sinon dans les petits villages souvent c'est bien sécuriser et pas trop de voleur mon frere c'est fait volé sa DRD , a housseras 88 , pleine campagne , et l'année dernière une 103 en bas de la rue
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 bon ba on dira que aucun village n'est épargner par le vol alors.
0 Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 oui sinon dans les petits villages souvent c'est bien sécuriser et pas trop de voleur Je ne sais pas de quel village ou petite ville tu viens pour dire sa. Justement c'est la petite criminalité dans les petits villages ( Vols, incendie et voiture vandalisé ) Mais tu apprendras qu'il y as pleins de vols en campagne du au faite qu'il n'y as pas de surveillance la nuit ( ou des rondes tous les soirs à la même heure ), des rues et routes très peu fréquenté... Le vols devient alors très simple et la dissimulation encore plus...
0 Havana Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah ça Cest à Marseille gars , dans ma ville à part des roumains qui cambriol des maison Un peu facile les roumains comme fautifs ... Après je suppose qu'il y a des preuves pour avancé ce que tu dit ;)
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne sais pas de quel village ou petite ville tu viens pour dire sa. Justement c'est la petite criminalité dans les petits villages ( Vols, incendie et voiture vandalisé ) Mais tu apprendras qu'il y as pleins de vols en campagne du au faite qu'il n'y as pas de surveillance la nuit ( ou des rondes tous les soirs à la même heure ), des rues et routes très peu fréquenté... Le vols devient alors très simple et la dissimulation encore plus... je viens de paris "sartrouville" et la je sait que il y a du vol et un trafique de pièces détachés de scooter,cross ... dans toutes les banlieue d'ailleurs mon cousin est dans une ville a la campagne et aucun vol car tout le monde se connait et sa maison est tout le temps serrure ouverte pas de gendarmerie dans son village juste dans les villages voisins. Donc voilà après c'est la faute a pas de chance. maintenant j'habite a montpellier et je voit que ici il y a du vol comme partout mais c'est rare que les petits villages soient victime de délinquance.
0 Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, sa dépends du scoot que tu vas avoir ( grand coffre / petit coffre ..) moi j'ai un booster et un très petit coffre donc grosse chaîne et petit U. J'attache la chaîne qui relie le poteau au chassis ( pour les booster) c'est plus sur que la roue !!!
0 -z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 pour ma part juste le bloc disque et bloc guidon... sinon quand je pars en vacances ou quoi c'est 3kgs d'antivol a chaque roue :D2 d'ailleurs pour les scoot l'assurance oblige d'avoir un antivol homologuer sra donc si quelqu'un est interesser j'en vend un!
0 Etix92 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Après faut pas devenir parano mais c'est sur que laisser son scooter la nuit même attaché en campagne je trouve que c'est plus risqué que en ville (du point de vu du vol ^^)
0 Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Après faut pas devenir parano mais c'est sur que laisser son scooter la nuit même attaché en campagne je trouve que c'est plus risqué que en ville (du point de vu du vol ^^) Totalement d'accord . Plus tu l'attache visible et ou il y a du passage moins il y a de risques...
0 TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Totalement d'accord . Plus tu l'attache visible et ou il y a du passage moins il y a de risques... en plein centre ville je suis aussi plus rassuré que au bord d'une foret :ninja: 1
0 Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 en plein centre ville je suis aussi plus rassuré que au bord d'une foret :ninja: Oui totalement d'accord avec toi ( quand je vois le nombre de gens qui disent ' pourtant j'avais planqué mon scooter et on est a la campagne' )...
0 Zin Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah déjà mon conseil ne pas le faire dormire dehors. car dans la nuit tard tu peux mettre ce que tu veux alarme etc tu peux te le faire prendre :s
0 Etix92 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Dans les grandes villes, le plus inquiétant la nuit, c'est surtout les dégradations .. Parce que bien attaché dans un lieu passant, on ne crains pas trop le vol en général 1
0 Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Dans les grandes villes, le plus inquiétant la nuit, c'est surtout les dégradations .. Parce que bien attaché dans un lieu passant, on ne crains pas trop le vol en général +1 . Mais encore une fois plus il sera visible moins il y a de risque .
0 timaerox Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 perso moi ses une chaîne enrouler de plastique de 25 mm et impossible a couper
0 Havana Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 perso moi ses une chaîne enrouler de plastique de 25 mm et impossible a couper Rien est impossible à couper ^^ Suffit des bons outils ...
0 timaerox Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Rien est impossible à couper ^^ Suffit des bons outils ... sa ses clair mais il faudra le temps aussi
0 TZR6 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Dans les grandes villes, le plus inquiétant la nuit, c'est surtout les dégradations .. Parce que bien attaché dans un lieu passant, on ne crains pas trop le vol en général moi perso je préfer qu'ont me péte un flan plutot que l'ont me vole ma moto , mais si j'habité en ville et que le 2 roues doit dormire dehord ba go acheté un vieu vivacity (h) 1
0 Black Carbon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 1. Gare toi là ou il y a du passage. 2. Met le bloc-guidon d'origine. 3. Une chaîne attachée à la roue arrière avec un point fixe (poteau). 4. L'alarme, ça dissuade un peu mais surtout ça te prévient grâce à la télécommande. 5. Un bloc-disque (avec alarme intégré), ça ne coûte pas tellement cher (30 €) et c'est un petit plus.
0 bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 salut alors moi c'est : 1 : le fameux bloque guidon 2 : une chaîne sra dafy moto maillon de 15mm / pour l'arrière 3 : une chaîne mbk avec mini U xena / pour l'avant 4 : bloc disque alarme dafy moto 14mm / pour le disque avant ça c'est quand je le met soit en pleine rue et / ou dans ma cave ! vous allez peut être dire il est parano lui nanani nanana mais quand on ce fait volé sont scoot dans la cave communes et bah on y reflechi a deux fois surtout quand le scoot il te sert a allez tafé ;) ;) ;)
Question
Ral78
Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.
Top Posters For This Question
17
11
7
5
Popular Days
le 3 janv.
10
le 4 janv.
10
le 5 janv.
9
le 6 janv.
9
Top Posters For This Question
Havana 17 posts
TZR6 11 posts
Yoyoneufcinq 7 posts
Etix92 5 posts
Popular Days
le 3 janv. 2012
10 posts
le 4 janv. 2012
10 posts
le 5 janv. 2012
9 posts
le 6 janv. 2012
9 posts
Popular Posts
Yoyoneufcinq
bts ou pas je m'en tape je suis loin d'être un kikoo lol tinquiète pas mais je pense connaitre cette acide mieux que toi vu que tu essayer de mettre ta vanne "sabre laser" c'est que tu ne connait pas
TZR6
pour moi c'est : -alarme -U a la roue arrière -coupe circuit guidon racing -coupe circuit origine -bloc guidon origine -et je coupe l'essence
iZi
En gros il y à rien à faire à part Voté FN, Non je déconne ;)
72 réponses à cette question
Messages recommandés