Ral78 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.
0 TZR6 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 pour moi c'est : -alarme -U a la roue arrière -coupe circuit guidon racing -coupe circuit origine -bloc guidon origine -et je coupe l'essence 1 2
0 Ice_Pierre Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi perso j'mets juste le bloc-guidon et un bloc disque Xena. L'autre jour un c*n a voulu me voler mon rétroviseur bah ca a sonné...
0 iZi Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 En gros il y à rien à faire à part Voté FN, Non je déconne ;) 2 1
0 TZR6 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 pour moi c'est : -alarme -U a la roue arrière -coupe circuit guidon racing -coupe circuit origine -bloc guidon origine -et je coupe l'essence je psycote tellement que je vais aussi rajouter un cadena dans le disque de frein avant :ninja: , c'est serrieu en plus ^^ 1 2
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 chaîne sra plus U sra sa t goute bonbon mes ça fait peur au petit voleur puis de la colle sur la vis de ta cartouche a ton pot de détente en banlieux sa ce vole frequament puis tu retrouve ta cartouche sur leboncoin le lendemain attache le toujours a un poteaux ou un point fixe eclairé conseillé
0 Etix92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 je psycote tellement que je vais aussi rajouter un cadena dans le disque de frein avant :ninja: Lol faut pas être parano aussi après les gars :D2 1 1
0 TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) il y a vrément des gros con ici , c'est quoi tout c'est -1 ? Modifié le 16 janvier 2012 par TZR6 2 1
0 SG Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ma part, je me gare si possible pas loin d'où je suis et d'où je peux surveiller. Sinon, j'évite les parking 2 roues comme la peste. Parce que déjà ils sont mal foutus (quelle idée de les foutre à 90° par rapport à des rues plus ou moins fréquentées...) et quand je vois le nombre d'imbéciles qui sont pas foutus de se garer sans foutre tous les autres 2 roues par terre, je me dis que j'aime autant me prendre une prune pour m'être garée sur le trottoir... Niveau antivol, excepté si je vais dans des quartiers "chauds", ou si je m'éloigne assez (un simple U dans ce cas), je mets rien. Même pas le neiman.
0 iZi Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour ma part, je me gare si possible pas loin d'où je suis et d'où je peux surveiller. Sinon, j'évite les parking 2 roues comme la peste. Parce que déjà ils sont mal foutus (quelle idée de les foutre à 90° par rapport à des rues plus ou moins fréquentées...) et quand je vois le nombre d'imbéciles qui sont pas foutus de se garer sans foutre tous les autres 2 roues par terre, je me dis que j'aime autant me prendre une prune pour m'être garée sur le trottoir... Niveau antivol, excepté si je vais dans des quartiers "chauds", ou si je m'éloigne assez (un simple U dans ce cas), je mets rien. Même pas le neiman. Oui, tu peux te le permettre car ta moto fait 200 kilos mais un scooter à deux tu le porte ^^
0 SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui, tu peux te le permettre car ta moto fait 200 kilos mais un scooter à deux tu le porte ^^ regarde à 3minutes ;)
0 Havana Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 regarde à 3minutes ;) C'est osé ... Mais la même un bloc disque ou autre aurai servi a rien ^^ il avait l'air motivé et entrainé ^^
0 iZi Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Effectivement cette vidéo prouve le contraire mais ce cas la est très rare, en pleine journée devant tout le monde personnes se poses de questions :huh:
0 Etix92 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Toute façon on est jamais à l'abris .. Une bonne assurance, un bon antivol .. et ne pas trop se prendre la tête :D 1
0 Havana Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Toute façon on est jamais à l'abris .. Une bonne assurance, un bon antivol .. et ne pas trop se prendre la tête :D +1
0 iZi Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Toute façon on est jamais à l'abris .. Une bonne assurance, un bon antivol .. et ne pas trop se prendre la tête :D Aucune assurance veut m'assurer tout risques !
0 SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Aucune assurance veut m'assurer tout risques ! Avec un booster, pour peu que tu habites dans un endroit qui craint un peu, ça me surprend pas... ;) 1
0 Havana Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Aucune assurance veut m'assurer tout risques ! Ou sois tu vas douillé ... Avec mon ancien trekker c’était sa comme c'était répandu et pas mal volé ... Je paye moins chère avec ma mécaboîte :) . ( GMF )
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Assurance de banque c'est pas mal aussi. Je suis en tt risques, antivol SRA non-obligatoire = 40 euros ( zone calme )
0 Havana Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Ou pas :D Pacifica ( de Credit agricole ) et aussi chère a l'année au minimum que la Gmf en tout risque Mais après c'est un autre débat :D Je suis en tt risques, antivol SRA non-obligatoire = 40 euros ( zone calme ) La même chose mais a 28 € Pour une rs .
0 Havana Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Ta les boules, ta les glandes, ta les crottes de nez qui pendent :lol: Ok => :sors:
Question
Ral78
Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.
Top Posters For This Question
17
11
7
5
Popular Days
le 3 janv.
10
le 4 janv.
10
le 5 janv.
9
le 6 janv.
9
Top Posters For This Question
Havana 17 posts
TZR6 11 posts
Yoyoneufcinq 7 posts
Etix92 5 posts
Popular Days
le 3 janv. 2012
10 posts
le 4 janv. 2012
10 posts
le 5 janv. 2012
9 posts
le 6 janv. 2012
9 posts
Popular Posts
Yoyoneufcinq
bts ou pas je m'en tape je suis loin d'être un kikoo lol tinquiète pas mais je pense connaitre cette acide mieux que toi vu que tu essayer de mettre ta vanne "sabre laser" c'est que tu ne connait pas
TZR6
pour moi c'est : -alarme -U a la roue arrière -coupe circuit guidon racing -coupe circuit origine -bloc guidon origine -et je coupe l'essence
iZi
En gros il y à rien à faire à part Voté FN, Non je déconne ;)
72 réponses à cette question
Messages recommandés