• 0
★ Chris ★

scooter mbk - yamaha 70 trophy sur vilebrequin origine

Question

bonjour je voudrais savoir si un top perf trophy 70 passe sur un vilebrequin origine qui a 15 000 km. Sinon quel kit 50 ou 70 me conseillez vous. Merci

Modifié par chris68

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il aurais 5 - 6000 ok .. Mais 15.000 ça commence à faire gros la .

• 0

Sur mon vilebrequin d'origine qui avais 20000km sans aucun jeu , j'ai mis le 70cc trophy dessus et ca passe niquel , change juste tes roulements (et encores..) et crois moi ca ira , le trophy n'est pas un kit trés trés trés puissant donc aucun problème sur vilebrequin d'origine ^^

Modifié par Matheoo_AuMax
  • J'aime 1

• 0

Sur mon vilebrequin d'origine qui avais 20000km sans aucun jeu , j'ai mis le 70cc trophy dessus et ca passe niquel , change juste tes roulements (et encores..) et crois moi ca ira , le trophy n'est pas un kit trés trés trés puissant donc aucun problème sur vilebrequin d'origine ^^

+1 je confirme

• 0

ça passe sans soucis vu que ce kit ne prend pas énormément plus de tour qu'un origine, un pote a garder son 70 trophy 18.000 borne sur un vilebrequin d'origine qui avais 5000 a la pose du kit donc tu peux y aller ! ( verifie le jeu quand même )

Modifié par runner13400

• 0

j'ai rouler 6 mois avec le 70cc airsal t6 j'ai serrer et le vilebrequin a pas bouger j'ai remit le airsal 70cc racing ! et sa tient pourtant mon spirit et de 2002 !!! :D

Modifié par Thomas83

• 0

j'ai rouler 6 mois avec le 70cc airsal t6 j'ai serrer et le vilebrequin a pas bouger j'ai remit le airsal 70cc racing ! et sa tient pourtant mon spirit et de 2002 !!! :D

T'es en vilebrequin origine avec le airsal racing ? Dans ce cas le trophy passe sans problèmes ^^

• 0

oui oui origine mais bon le racing a deux segment et il est " racing" et le piston est plus gros que le t6 donc en gros le t6 a la base et plus puissant car le cylindre et identique ( moi j'ai préparer l'admission )