Steev29 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai un ludix trend, kit 50 pot doppler s3r etc et quand j’accélère il met genre 3 secondes avant de partir à fond, et en couple il a quelques trous, je voudrai savoir un peu votre avis. Il est parfaitement réglé, moi je penche pour la boîte à air.. Merci d'avance. Modifié le 19 juin 2012 par Steev29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 S'il met 3 secondes avant de partir à fond et qu'il a des trou, tu n'est pas parfaitement réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev29 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bein il m'a fait ça du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nettoyage carburateur pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev29 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bein justement je viens de l'envoyer chez le mécano car il beuguait encore plus, il a fait un nettoyage carburateur, après l'avoir récupéré j'ai tout nettoyé le résevoir et tout mais... Le mecano m'a dit que c'est peut être la boîte à air,car j'ai tourné au mélange, je m'été de la 100% synthèse dans l'essence (2%) et ma pompe à huile fonctionnée elle aussi, alors ma boîte à air a peut-être était encrasée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés