• 0
EliottNitro

scooter mbk - yamaha Ne sais plus quoi faire sur le nitro

Question

Salut a toutes et a toutes j'ai un nitro de 2011 j'ai fait de l'esthetique ( guidon , grilles , optiques , rétroviseur , poignées etc .. )

Aussi un peu de perf ( pot yasuni z , embrayage , variateur )

Vous me conseillez quoi pour de la perf et de l'esthetique ( j'aurais un kit a mon anniv )

Merci d'avance . *EliottNitro*

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu compte changer ton cylindre alors il te faudra plus que probablement un nouveau échappement.

Tout dépend aussi le budget que tu désires mettre dans le scooter?

• 0

Salut a toutes et a toutes j'ai un nitro de 2011 j'ai fait de l'esthetique ( guidon , grilles , optiques , rétroviseur , poignées etc .. )

Aussi un peu de perf ( pot yasuni z , embrayage , variateur )

Vous me conseillez quoi pour de la perf et de l'esthetique ( j'aurais un kit a mon anniv )

Merci d'avance . *EliottNitro*

une peinture perso ;P

carburateur ?

• 0

En cylindre si t'a pas encore choisi je te conseille un kit 50 mhr replica qui est donc en alu , ainsi qu'un carburateur de 19 et pour finir un pot yasuni R

• 0

Ouais je suis d'accord avec onehityoudie ou si tu met un petit kit 50cc à part le MHR réplica , il y a le top Perf trophy en 50cc c'est un alu aussi et question résistance il pas mal du tout c'est un kit plutôt résistant

• 0

Ouais je suis d'accord avec onehityoudie ou si tu met un petit kit 50cc à part le MHR réplica , il y a le top Perf trophy en 50cc c'est un alu aussi et question résistance il pas mal du tout c'est un kit plutôt résistant

J'ai surtout conseillé le 50 Replica + Yas' R + carburateur 19 parce que j'ai déjà tatté ca et ca levait au démarrage pour dire :P