Sofi2ane Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour voilà je vais acheter un mbk mach g et dessus il y a : kit 70 polini corsa ( marche fort ) carburateur 21 del'horto cone a air mk variateur polini ( 3,5g) ambrellage polini courroie kevelar polini boîte a clapet V-force 8 lamelle cale de rehausse admission 5mm vilebrequin polini evo pot yasuni R kevelare tansmision top perf poumon de reprise doppler Et je voudrais savoir si c'etais une bonne confi , a combien environs je pourrais monté ? Merci de vos réponse
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Tu marchera pas mal mais le yasuni R te bridera en pointe autour des 100 compteur scoot. Met un yasuni C16 ou pot polini et la tu l'exploitera à fond :)
0 Sofi2ane Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 ça me convient de toute façon je contente pas depassé 90km merci
0 OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 J'avais une configuration similaire , tu vas toucher les 90 réels je pense , par la
0 Sofi2ane Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 D'accord merci et en fait voilà mon mach g la il et en air et dans mon garage j'ai en lc c'est quoi le mien ? s'il vous plaît
0 OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 D'accord merci et en fait voilà mon mach g la il et en air et dans mon garage j'ai en lc c'est quoi le mien ? s'il vous plaît Air: LC:
0 Sofi2ane Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 en fait a l'origine c'est un lc mais a celui qui j'ai acheter le scooter a change en air
0 OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 en fait a l'origine c'est un lc mais a celui qui j'ai acheter le scooter a change en air Donc rien ne change normalement , sauf si il a laissé le radiateur sous le marche pied mais j'en doute
0 Sofi2ane Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Si il a laisser le radiateur
0 OneHitYouDie Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Si il a laisser le radiateur Donc tu voulais savoir quoi ? comment le repasser en LC ? si c'est ca , il te manque juste un vase , des durites , une pompe et un cylindre en LC Sinon si tu voulais juste savoir les différences , ben si tu veux mettre un e béquille latérale faudra prendre une pour LC (c'est la mieux de toute manière)
Question
Sofi2ane
Bonjour voilà je vais acheter un mbk mach g et dessus il y a :
kit 70 polini corsa ( marche fort )
carburateur 21 del'horto
cone a air mk
variateur polini ( 3,5g)
ambrellage polini
courroie kevelar polini
boîte a clapet V-force 8 lamelle
cale de rehausse admission 5mm
vilebrequin polini evo
pot yasuni R kevelare
tansmision top perf
poumon de reprise doppler
Et je voudrais savoir si c'etais une bonne confi , a combien environs je pourrais monté ?
Merci de vos réponse
11 réponses à cette question
Messages recommandés