MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je sais pas s'il est toujours dispo mais javais trouvé un scoot délabré avec le moteur intacte pour 150€ a débattre ^^ donc c'est a réfléchir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh oui, c'est un bonne occasion', si tu le veut vraiment, fonce sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa m'tente ^^ on vera sa le mois prochain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ok tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 j'vien de regarde l'annonce y est plus mais j'en ai trouvé un autre plus cher mais que le mec est pret a le vendre en pièce donc je vais voir a combien je peux toucher le bloc complet ^^ mais il est a 180 km de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Vois les modif que t'as à faire dessus. La partie mécanique c'est tout simple, après si tu veux garder le faisceau bien fonctionnel c'est un peu plus le bordel. Sauf si tu trouves un Typh 125 et là ça doit être hyper simple :) Puis il resterai bien discret, tout en bombardant comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) au pire j'essaie de voir pour le moteur + le faisceau complet et il y a juste a monter brancher et gaz ! après je sais pas si les pattes de fixation sont les mêmes ? t'as fais comment toi pour sa ? Modifié le 19 janvier 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les BM 125 sont un poil moins large que les 50cc, mais avec 2 rondelles c'est bon. Peugeot et Piaggio font la même largeur donc avec un balancier Stage6 c'est passé nickel. Le mieux c'est que t'ai le faisceau avec ouais, sinon c'est la galère. Puis le 125 full origine ça passerai trop discret avec le tiens, côté flic tu serais pas emmerdé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais mais il faut absolument un balancier ST6 ? ouais c'est clair sa passerais crème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour toi non je pense pas. Moi il m'en fallait un car je suis en Vertical d'origine. Toi je pense que ça passe tout seul, le cadre du Typh 125 doit être le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ok bah t'façon je verrais :P EDIT j'ai recu un mail pour l'autre moteur ... le mec vent le scoot entier 450 et il vend le moteur complet seul 400 c'est un fou ... Modifié le 20 janvier 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oula' j'avoie que c'est fou le mec, mdr', engros que la partie cycle à 50 euro, alors là mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 le mec il ma pris pour un pigeon :D en tout cas le moteur ce sera pas c'mois ci faut que j'paie ma voiture demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah oui c'est déjà plus important ^^ 300€ le moteur ça fait un peu cher ! J'avais payé mon moteur LC, avec la roue arrière avec pneu, faisceau + système LC complet = 200€ sans les frai de port. Ca fait une marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 a ouai quand même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'était un bon plan au moins ^^ Même pas le prix d'un cylindre. C'était une casse scoot sur Leboncoin : faut taper "scoot stef" dans la recherche, tu mets "Toute la France" et t'as ses pièces. Mais il a pas de moteur de Typhoon 125 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ouai put** trop bonne occasion' quoi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas forcément besoin que ce soit un de typhoon ^^ tant que c'est du piaggio ca passe ^^ il y a que si c'est du LC faut que j'trouve un radia un bocal et des durites.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut les mec moi je suis de saint maixent l'ecole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 yeah un nouveau membre que je prévois de voir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 On est 4 ça commence a être pas mal ! au passage mon scoot est presque pret me reste plus qu'a aller faire monter mes ressorts d'embrayage (j'y arrive pas :( ) et tout remonter et hop on fait démarrer tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nickel, je t'ai ajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai le topic c'est agrandi d'une personne, il faudrait que cela continu sérieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai faudrai qui est plus de monde mes déjà 4 c'est le début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai grave c'est le début, j'espère que petit à petit il y aura un petit peu plus de monde sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés