Flo-Rian Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai c'est claire pour les rassemblement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 grave :cool:, déjà que nous on se verra sa sera top sérieux je pense :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais sa pourrait être pas mal ! seul hic ce sera l'assurance ^^ ayant la voiture j'avais arreté celle du scoot ^^ Bon sinon demain j'emmene l'embrayage chez mon pro qu'il me monte les ressort ! (j'ai pas réussi :( ^^ ) et demain soir ou ce week end j'essaie de faire démarrer tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 T'inquiètes pas c'est en option l'assurance :P. Nickel si ça tourne ce week end alors, faudrait juste qu'il fasse beau pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouep ^^ fin faudra pas que j'roule trop loin d'chez moi ^^ insérrable par les flics j'connais trop d'feintes :P ouais j'espere qu'il fait beau ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Enfin maintenant que t'as la caisse c'est plus un soucis tout ça ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais mais j'aime traficoter les scoot alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouai bah pareil, ça fait un an que j'ai une voiture mais je met de plus en plus en thune dans le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais après j'compte pas mettre des milliers d'€ dedans ^^ juste un p'tit bloc 125(peut être) histoire de s'amuser et pis voilà j'dois passer le GC aussi donc bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah c'est que vous avez des voitures vous, la chance quoi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben ouais ! c'est sa qu'est bon :P manque l'attelage et la remorque pis un scoot de run hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben ouais ! c'est sa qu'est bon :P manque l'attelage et la remorque pis un scoot de run hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Han mais trop quoi, c'est trop frai sérieux, alors tu pourrais venir avec ta voiture toi quand LouPier et moi on se verra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais ^^ le scoot etant pas assuré .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ben franchement sa serai top quoi, comme on pourrais se voir tous les 3 et faudrait aussi faire sa avec flo de sait maixent l'école, c'est plus proche pour toi ^^, faut absolument s'organiser ça sérieux dès qu'il fait plus beau. Modifié le 26 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouep cet été ! comme sa si l'envie m'en prend j'assure le scoot pour la journée et hop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok, pas de problème sérieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon bah finalement il semblerait que le scoot va être échangé contre un YCF 140cc de 2007 ! il y a plus qu'a trouver une remorque pour emmener le scoot chez le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut les gars, ça fait une petit bail :D2. Jeef, franchement elle déboîte la dirt, je kifferai en avoir une en plus une 140cc, c'est vraiment pas mal :bave:, tien nous au courant mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 La dirt est dans le garage ! Photo plus tard elle est déjà sale ^^ et faut que je nettoie le carburateur elle tiens pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Ah ben nickel ça :cool2:, elle doit marcher fort hein? Modifié le 18 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ouai sa envoi dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Frai sérieux :cool:, tu la raméne quand on se vérra, hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 faudra voir ^^ parceque faut que j'taxe la voiture du frere sinon est c'est un taco ^^ j'pref' la mienne ^^ mais j'ferais des vidéo quand je l'aurais en main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mdr', le taco, c'est quoi sa voiture à ton frère? Et ouai des bonne vidéo là pour voir la bête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés