MrJeef Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 une vielle laguna 90cv qui frole les 300 000 elle est rincé sa avance a rien ^^ tkkt pour les vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mdr', la pauvre Laguna ^_^, et cool marche pour les vidéos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ouais ^^ j'prefere ma fiat mais elle a pas l'atelage ^^ et ça coûte un bras il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Picto-Charentais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut a toi ami poitevin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hey salu les mecs, faut déterrer ce post là, ça fait un bye maintenant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello _Jb_. Je t'ai ajouté à la liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello _Jb_. Je t'ai ajouté à la liste ;) Hello Merci Lou-Pierre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Petite vidéo de la dirt au ralenti ^^ le son est bien plus grave en vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ça doit être marrant à conduire, je voulais m'en prendre une à un moment. Tu veux pas un pneu slick pour dirt ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c'est super fun a conduire ! et sa leve d'un rien ! et le mieux c'est que ça coûte pas un ron a modifier (65€ l'allumage RI par exemple ^^) j'fais plus de chemin que de route ^^ désolé ^^ ptet plus tard quand j'aurai limé ce pneu plus l'autre cross neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ouai ça doit être bien marrant c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je kifferai en avoir une, ça doit bien être mortel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 vidéo de la dirt au ralenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 T'as alzheimer non ? :D Elle est juste au dessus ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) je me rapellais plus ! pis j'étais pas dans mon état normal quand j'ai posté ^^ Modifié le 24 mars 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mdr ok ^^ Pardonné alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'avoue que la Jeef t'est grave, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Rooo ça va hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut pas mal le son de la dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Euh flo, ta signature tu peux la changer maintenant, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Euh flo, ta signature tu peux la changer maintenant, xD ouai MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 salut a tous je vous rejoint si vous voulez bien de moi même si pour le moment je n'ai pas de véhicule :| je suis de Niort :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à toi ami fromage ! peu importe si tu n'a pas de véhicule ! t'es d'chez nous :P tu vas avoir un deux roues d'ici quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 héhé merci :P ouais je suis activement a la recherche d'un deux roue là j'ai poster une annonce sur le fofo et scrute leboncoin :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés