_Jb_ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) mercii :) y a t'il du monde qui se rencontre sur poitiers ?. je viendrai avec plaisir =) Salut moi je suis à poitiers :D Modifié le 21 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur1013 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut moi je suis à poitiers :D a super on pourrai partager notre plaisir pour al mécanique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 moi en septembre je vais habiter a sanxay ( 86 ) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur1013 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 a c'est super sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) a super on pourrai partager notre plaisir pour al mécanique x) Ouais C'est cool mais je suis sourd et on partage par l’écrit ça ne te derangera pas ? Modifié le 22 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 hep je suis de poitiers et de civray dans le 86 se serait cool un ptit rassemblement avec du stunt et des course jconai un endroi ptutot trankil avec de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue a toi ;) Pas de soucis je vous ferais une démonstration de wheeling avec la stilo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ajouté ! Ca commence à faire quelques personnes sur Poitiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah tiens un nouveau de mon région x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 yop yop les copinoux je suis de Niort et je vais chercher mon TKR furious ce vendredi matin :P hate de rouler avec entièrement débrider avec pot YasZ pour d'autre modifs vue que j'y connais pas trop, je me maisserai guider par ce fofo hyper complet et vos connaisances, entre poitevins on se soutiens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Nickel un Niortais de plus ! T'es dans la liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue à toi amis Niortais ! Et tu nous communiquera ta configuration complète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais pas de prob je peux juste dire que il y a un pot yasZ un rehausseur La face arrière est modifier aussi je l'ai tester la semaine dernière, avant de l'acheter je monte 90 sur plat Donc c'est 80/75 vitesse réel c'est sa? Je mettrai des photos ce week end quand il sera à la maison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ok ^^ oui c'est a peu pres sa ^^ il y a intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 en tous cas, il est super propre bichonner au petit oignon :P quand tu regarde certaine annonce sur le net certain scoot font peur a voir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 il y a des gens qui prennent soin de leur affaire c'est bien ^^ Ouais certain font peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) il y a pas un soucis sur le prix? ^^ http://www.leboncoin...892.htm?ca=20_s 3 tites photos hésitez pas a dire ce que vous en pensez même négatif je suis open bar ^^ Modifié le 25 septembre 2012 par Casteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 y vaus le coup le ludix mdr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis curieux de voir le pigeon qui vas l'acheter XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 le négatif c'est le cornet ^^ sinon il est sympa j'aime bien comment il brille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh oui le vilain cornet à 3 francs :D Nan sinon très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Mdrr ^^ t'aura plus qu'a lui montrer comme on passe d'un gentil lion et un guépard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui le cornet vas passer à la benne lol je récup toute les pièces d'origine avec vivement vendredi que je le récupèrent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sa strouve si il y a un cornet c'est qu'il a mis un carburateur de 17.5 ;) tu ne pourra pas remettre la baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Beurk, je pense pas il ma rien dit quand j'ai demander les modifs effectuer je vous fais des tofs détaillé veindredi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés