TiB's79 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Ah cool, un Niortais, c'est frai ça :cool2:, enfin quelqu'un pas loin ^^ Modifié le 27 septembre 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 yeeeah et voilà j'ai monb scoot il carbure pas mal, pour le moment il me suffit comme ça une patate et déjà un flic a moto a un feux rouge qui la regarder en me disant "jolie 50, mais respectez bien la limitation"... avec le sourire, du coup ben j'ai rouler a 50 pendant 3 klm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ... on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =( Je m'absente le monde des 2 roues =( Modifié le 28 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Ah merde, les boules pour toi ! J'espère qu'il sera vite retrouvé, t'as pas de chance ! Modifié le 28 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tin Oo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Courage Jb ! et envoie des photos ou on voit bien ton aerox pour que je te dise si je le vois sur poitiers au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oui envoie des photos on sais jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Ah merde, les boules pour toi ! J'espère qu'il sera vite retrouvé, t'as pas de chance ! Ouais c'est sixième fois de ma vie (14ans à 27ans) qu'on a volé mes scooters ... :( Tin Oo..... X_X# Courage Jb ! et envoie des photos ou on voit bien ton aerox pour que je te dise si je le vois sur poitiers au cas où ! D'accord oui envoie des photos on sais jamais ;) Ok tiens Modifié le 30 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous voyez les photos? vous contrôlez l'arrière le châssis cote plaque ( 2 gros trous) => pas mon scooter car il a perce 3 ème petit trou par vincent ravel, je l'ai retire et voici c'est mon châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 plus personne ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca bouge plus la dedans :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ben alors les gars il y a plus aucun scooteriste sur le poitou? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a vraiment personne ici :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a moi ^^ ah ben enfin je pensais être le seul péquenaud des marais moi XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non non Mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu es d'ou toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 de saint maixent l'ecole et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Niort même on est pas trop loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah ouai pas loin du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 personne pour une tite ballade tranquille sur Niort? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 un petit up y'a personne pour rouler? :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Si moi de saint maixent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 aaaaaaaaaaaaah je pensais être le seul ^^ moi je suis sur Niort faut que l'on s'organise des petite virées :p mais ce serai cool qu'il y'ai d'autre participant aussi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) yeap les gas! mon spirit monter dna lc en 70 mhr replica tourne !!! :) reste des connerie à faire dessus mais dans 2 semaines max c'est pré . faut un ptit rassemblement histoir de ce marrer umpeu hein ? sinon vend mon bouster de 2008 bien régler qui roule nikel 700euros configuration vilebrequin renforcer kit 70 airsal t6 racing (squish 8mm) carburateur 19 DO gicleur 100 variateur malossi galet reglable 5.5g embréyage malossi ressort full jaune malossi pot hebo performer 70 crome vener en mp si vous êtes interesser Modifié le 1 août 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés