• 0
stuntorange

mécaboîte Drd ne Démarre plus

Question

bonjour J'ai acheter une drd racing il il y a 15 jours . On ma dit roulement de vilebrequin à faire ? donc je démonte le moteur du cadre je démonte embrayage cylindre et allumage . j'emmene le moteur cher mon pro il me dit les roullement sont bon . (ouff) Donc je remonte tout je remais des nouveau joint partout et une neuelle bougie . Et la la moto ne veut plus démarré elle fait des Pjiiit Et desrupture a l'echappement . Donc j'ai encore changer tous les joint ça fait toujours pareil . Allumage boîtier cdi bougie boîte a clapet neuf Toujours pareil je suis perdu . D'ou cella peut t'il venir ? Un Grand merci a la personne qui trouvera cette foutue panne . Pot yasuni r3 Kit 50 top perf alu carburateur 21 .boîte a clapet conti . méme avec de l'esance dans le cylindre sa ne démarre pas

Modifié par stuntorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'allumage et neuf je les monter tout a l'heure la clavette et mise la cloche et bien rentrée dans la clavette ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui mais un allumage de derbi même d'origine se regle ^^ c'est pas comme sur am6 donc ton allumage est mal caller et sa eject de l'air a la sortit du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non s'il y a une clavette, pas besoin de le caler ;)

Mais regarde si tu as une étincelle en dévissant la bougie et ne la mettant dans l'antiparasite et tu kick et tu regardes si tu as une étincelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui mais un allumage de derbi même d'origine se regle ^^ c'est pas comme sur am6 donc ton allumage est mal caller et sa eject de l'air a la sortit du pot

Si il a calé le stator au repère et mis la clavette il n'y a rien à régler et puis tu parles de Derbi et AM6 mais les deux ont des allumages Ducati la plupart du temps.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui je sais mais la platine de derbi est réglable et celle de am6 non je le sais car j'ai une xp6 et des pote des derbi et les allumage on les a démonter et la platine est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et puis tu mets la clavette et c'est "reglé" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant