stuntorange Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) bonjour J'ai acheter une drd racing il il y a 15 jours . On ma dit roulement de vilebrequin à faire ? donc je démonte le moteur du cadre je démonte embrayage cylindre et allumage . j'emmene le moteur cher mon pro il me dit les roullement sont bon . (ouff) Donc je remonte tout je remais des nouveau joint partout et une neuelle bougie . Et la la moto ne veut plus démarré elle fait des Pjiiit Et desrupture a l'echappement . Donc j'ai encore changer tous les joint ça fait toujours pareil . Allumage boîtier cdi bougie boîte a clapet neuf Toujours pareil je suis perdu . D'ou cella peut t'il venir ? Un Grand merci a la personne qui trouvera cette foutue panne . Pot yasuni r3 Kit 50 top perf alu carburateur 21 .boîte a clapet conti . méme avec de l'esance dans le cylindre sa ne démarre pas Modifié le 20 juin 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdu53 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ton allumage est bien calé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 sa ressemble a un problème d'allumage sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as une étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais ça a tout d'une problème d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 L'allumage et neuf je les monter tout a l'heure la clavette et mise la cloche et bien rentrée dans la clavette ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui mais un allumage de derbi même d'origine se regle ^^ c'est pas comme sur am6 donc ton allumage est mal caller et sa eject de l'air a la sortit du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non s'il y a une clavette, pas besoin de le caler ;) Mais regarde si tu as une étincelle en dévissant la bougie et ne la mettant dans l'antiparasite et tu kick et tu regardes si tu as une étincelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui mais un allumage de derbi même d'origine se regle ^^ c'est pas comme sur am6 donc ton allumage est mal caller et sa eject de l'air a la sortit du pot Si il a calé le stator au repère et mis la clavette il n'y a rien à régler et puis tu parles de Derbi et AM6 mais les deux ont des allumages Ducati la plupart du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui je sais mais la platine de derbi est réglable et celle de am6 non je le sais car j'ai une xp6 et des pote des derbi et les allumage on les a démonter et la platine est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est pour ça qu'il faut aligner la platine au repère du carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 et puis tu mets la clavette et c'est "reglé" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés