Question

Salut :)

Ma question, le Conti CHR V4 est-il performant ? J'ai compris qu'il donnais surtout de la pointe, je monterais a combien a peu prés ?

Ensuite, j'ai une XP7, moteur Minareli AM6 cadre périmétrique, je pourrais le passer dessus ? Sachant que j'ai appeler un pro peugeot qui m'as dit que le pot d'origine xp6 était switchable sur la xp7, j'imagine qu'avec lui c'est la même ?

Merci !

Modifié par PeugeotXP7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , si tu regarde sur internet ou même le forum tu trouvera des réponses sur ceux pot , le forum en est blindé de questions sur les pots :)

Après pour savoir si ça passe je peux pas te dire attend des réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je l'avais sur ma Derbi et franchement je trouve que c'est un très bon pot, il n'est pas hyper creux comme certains le disent, il suffit juste d'y mettre une transmission adaptée et tu as de quoi prendre 95 avec ce pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok merci :). Autre question, j'ai un cadre périmétrique, c'pas trop chiant a monter un pot avec ça ? Car il y a une grosse barre en fer : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Trompé de sujet ? ^^

Edit : C'est moi qui me suis trompé désolé, car j'ai acheté le Yasuni Cross ML finalement ^^

Modifié par PeugeotXP7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ha d'accord, non mais en fait j'ai pas fait attention au titre du topic mais j'ai plus regarder ton texte :P désolé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant