Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quels réglages pour améliorer la tenue de route ?


Max13Sportcity
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux joué sur la pression de tes pneus.

Pour gagner un peu en tenue de route tu peux mettre en pression 1.3 à l'avant et 1.40 à l'arrière. C'est une pression assez basse mais sa marche par contre tu risque de perdre un peu en vitesse vu que tes pneus ont plus de surface en contact avec le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa dépend mais vaut mieux assez rigide pour pas trop perdre l'appui en virage

tu peux aussi préparer ta fourche bien que sa soit pas trop utile sur origine

changer tes disques plaquettes

et bien sur de bons pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi chercher plus? Ton Aprilia tiens la route a la base, tu vas pas mettre des angles de malades quand même :D Des pneus bien gonflé et en bonne état. Après sur un 50cc d'origine il y a pas 10 000 réglages à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que mon aprilia devrais avoir une meilleure tenue de route que la pluspard des scooter grâce a ses jante 14pouces mais il m'est déja arrivé que ma roue arrière décroche sur un rond point a 20 km/h et que je me retrouve par terre ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dégonfle pas tes pneus comme dit plus haut, au contraire, tu vas consommer plus encore..

Les pneus ça se gonfle à une certaines pression et c'est tout.

Je sais que mon aprilia devrais avoir une meilleure tenue de route que la pluspard des scooter grâce a ses jante 14pouces mais il m'est déja arrivé que ma roue arrière décroche sur un rond point a 20 km/h et que je me retrouve par terre ... <_<

Et bien, change de pneus ;)

Modifié par BlueJetForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que mon aprilia devrais avoir une meilleure tenue de route que la pluspard des scooter grâce a ses jante 14pouces mais il m'est déja arrivé que ma roue arrière décroche sur un rond point a 20 km/h et que je me retrouve par terre ... <_<

Tu sais que t'as des roues de moto ou de zip, si il y avais de l'huile ou autre tout le monde glissera ;) Comme dit BlueJet gonfle tes pneus à la pression indiqué voir un peu plus. Et prend pas les rond point trop à la corde là où toute les saletés s’accumulent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux