Aller au contenu
  • 0

A quand le contrôle technique ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On va pas s'en sortir avec cette question c'est pas possible ...

Pour la 1000eme fois, on c'est pas quand il sera mis en place, on sait même pas si il existera, et si il viendrais à exister on a largement le temps, rien que pour les pros achetes tous les équipements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va cool les gens c'était pour savoir si il y avait des gens qui savaient , car j'ai juste vu le poste de Mitx mais il disait pas ça , pour sa que j'ai crée ce sujet . Si vous savez pas vous avez cas juste à marqué sa !

Parce-que j'ai demandé à des pros de ma villes ( centre auto etc ... ) c'était oui ou soit non ...

et -Z- je fais pas ma tapette j'en est pas peur du CT juste pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu met un limiteur de tour pot d'origine et ça passe sans problèmes... ou même un billet au controleur ;)

et pour l'instant c'est a l'état de projet le temps que tout ce mette en place ont a encore 2ans de répis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas 2 tondus 3 pelés sur des bécanes qui vont les arrêté de faire entrer cette loi en vigueur, si tu remarque bien a chaque fois que l'état propose un truc ça fait des manifs mais les lois passent quand même...

faudrais faire un boycott ou un truc du genre mais bon c'est pas si mal le contrôle technique ;) juste que c'est payant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas 2 tondus 3 pelés sur des bécanes qui vont les arrêté de faire entrer cette loi en vigueur, si tu remarque bien a chaque fois que l'état propose un truc ça fait des manifs mais les lois passent quand même...

faudrais faire un boycott ou un truc du genre mais bon c'est pas si mal le contrôle technique ;) juste que c'est payant mdr

Oui c'est sur que si la loi doit passer elle passera c'est tout .

Oui c'est pas si mal , sauf pour ceux qui sont kité :) Ils pourraient le faire gratuit quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...