Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio zip 2T, variateur + ressort


gastaldosh
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un zip 2t de 2010

Actuellement toute les brides sont enlevées, j'ai un pot sito plus et je vais à 75km/h ( sur plat )

Je voulais savoir si je changé le

-variateur ==> malossi multivar ou MHR team

-Ressort de poussée ==> malossi blanc

-Ressort d'embrayage ==> malossi blanc

Et je comptais mettre un pot yasuni R ou Z.

Quand pensée vous? cela va t'il augmenter ma vitesse ou non ?

Merci d'avance

Modifié par gastaldosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si tu met un variateur prend le MHR team car piaggio est déjà en grande plage d'origine. avec le multivar tu passes en petite plage, donc perte de perfs.

Pour les réglages sa dependra du pot ensuite.

Le yasuni R est un pot assez polyvalent, tu peux le mettre si tu comptes mettre un kit plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors faux le Malossi multivar existe en grande plage donc tu peux toujours le mettre et garder tes galet de 19x15.5 et si tu met le MHR team tu devras te séparer de ton allumage électrique c'est à dire que tu devra démarré que au kick , ensuite oui tu peux mettre un yasuni R pa besoin de mètre de kit tu peux rester d'origine mettre un variateur et un embrayage et tu vas bien tourner , ensuite pour les réglage c'est à toi de voir aussi de que tu recherche exactement de la pointe de l'accélération les deux :) a toi de voire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors a aucun moment le MHR team t'impose de virer le démarreur!!? Si tu gardes la poulie dentée d'origine pas de soucis... Mais de toute façon un MHR team ne se monte pas sur des configuration en origine ou même en 70 sport...

Ca sert à rien et un Multivar 2000 grands galets sera aussi voir plus performant!

Le MHR team est fait pour être monter avec le reste du pack overange. Je déconseille et malossi aussi d'ailleurs, de monter ce variateur sur ds petites configuration!

Si vous voulez dépenser plus, faites comme vous voulez!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...