jerem70 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ok j'avais pas vu ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je suis pas pres de le vendre vu les offres ^^ ( la plus grosse a été de 800E ...) sinon la je suis en 3.7 mais il faudrait que j'achete tout des nouveaux ressorts mais la il faudrait que je descende en 3.5 car je tire tout legerement sur le guidon je suis en leve je lâche et remet gaz il a un trou donc faut regarder a tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 les gens veulent tout pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 nouveau disque pour le stunt car bon tnt humm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 levier piston garde boue et joint pour le nitro , le reste pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) changement de carburateur et sa déconne quelqu'un pourrait m'aider ? carburateur passez en arrière un 28 pwk j'ai tester des gicleur de 118 a 135 ou bougie seche qui bruni un peu ou noir humide sans choke , je met gaz il se coupe , avec choke il démarre comme une balle mais tourne carré desolé pour la qualitée mon ancien nokia est mouru :/ http://youtu.be/79Hs1XN8Px0 Modifié le 14 avril 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est bon même en position origine c'est inreglables je vais voir pour le remballé photos :) le poste de pilotage ( j'ai déjà defoncer le compte T° :/ ( juste une grosse grattes heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 regle le niveau de cuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 même avec le niveau ça va pas et en position origine impossible de le régler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les maitrencylindre tnt ta payer combien ? Pas mal le stunt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Niveau de cuve mal réglé tout simplement, c'est normal et ça le fait très souvent dès que l'admi est en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 toujours en attente des jantes et du vilebrequin , la couche de poussiere grandit :D le poste de pilotage qui change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 toujours en attente des jantes et du vilebrequin Pourquoi toujours en attente, tu les attends de qui ces pièces ? Sympa le poste de pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 dommage qu'il prennent la poussier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 les jantes sont parties en polissage donc je sais pas faire plus vite que le polisseur il doit encore faire la jante avant complète et le vilebrequin je doit allez le chercher au magasin mais bon que j'aie l'un ou l'autre sa m'avance a rien je serais toujours bloqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 petits achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien tousa sa ! il y a quoi comme peice ? Je peux avoir une photo de ton feu rriere stp ! Il a les clignotant integrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut tu peux venir en mp pour m'expliquer commetn t'a fixé ton Koso stp ^^ pasque sa rend trop biien comme sa je kiff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 premier redémarrage aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 nikel la vidéo et c'est quelle allumgae? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 nikel la vidéo et c'est quelle allumgae? Quel vidéo ? :huh: Et c'est un HPI si je me trompe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est bien un hpi :) la vidéo je pense que c'est la cam embarquée que j'avais faite il y a 3mois +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ok pour lallumage et la vidéo je demande si tu vas en faire une du démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 non car les coques sont pas finie et l'esthtique j'attend mes jantes quand j'aurai sa photos , sûrement ce week-end si je vais au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 *j'oubliais , il vient de démarrer , je pense pas avoir des masse de réglages à faire sauf peut-être le callage de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés