Guiitch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Haa classe la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci mais ce sera vraiment mieux quand j'aurai peint les extremitée en noir :) mais il fait trop froid pour peindre <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 lol c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 manque un gb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 manifique tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Superbe mais manque un petit GB bcd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 merci , prochaine etape , la cale st6 normalement et peut-être le deplacement du radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 sa lui va bien les fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bien avec les foureaux :) Tu veux le mettre ou le radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tout dans la face avant radia + vase je veux le faire le plus possible comme si le moteur était d'origine ( je sait avec les pattes actuelle c'est un peu rater ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je te le redit manque une gb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je met la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 nouvelles pièces , kit evo2 avec piston evo3 et plot evo1 o.O pot evo2 cale st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 propre beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 mieux comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 tantot 2 tour avec et 2 gros stress premier je croyais avoir serrer en fait plus d'essence 2eme tour j'ai manqué de me retourner comme une grosse m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 la panne d'essence :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 stand bye jusqu'a paques :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés