Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 stand bye jusqu'a paques :( c'est le cas de le dire , " ta pris ton pied " :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 peut-être bientôt de la news esthetique en fonction de ce que je vais toucher comme pièces ce week:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 peut-être bientôt de la news esthetique en fonction de ce que je vais toucher comme pièces ce week:D tu sais rouler maintenant? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ici j'ai monter les 2 autre pot qu'il me reste pour voir comment sa donne polini evo et mhr team2 l'evo j'ai un doute de le mettre vu comme il est proche du sol sinon je pense devoir régler le niveau de cuve ici maintenant il broute un peu a bas régime a moins que se soit du au changement de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est vrai que une bosse de trop et c'est fini plus de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 le evo pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 normalement demain petite nouveautée pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 normalement demain petite nouveautée pour le stunt ce que je pense? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Outch, bien marqué par les intempéries le pot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 petite nouveautée , potence stunt naked et pot evo a été poli la ou il est pas defoncer je vais voir pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 petite nouveautée , potence stunt naked et pot evo a été poli la ou il est pas defoncer je vais voir pour le refaire photo avec la potence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 peut-être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 peut-être demain ben j'attend alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 quand tout va bien il doit toujours y avoir quelque chose qui merde :( carburateur hs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Si tu veux j'ai un 21 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 la poisse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 violant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai rattrapé le carburateur en poncant un peu au 1000 mais j'ai ajouter le carburateur sur la liste d'achat sinon j'ai un problème quand je roule un peu avec il s'emgorge toujours au relenti en roulant normal et en tirant une pointe c'est encore pire :o il est a la limite de se coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est pas a cause de ton carburateur? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 depuis que je l'ai passez en arrière sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nouvelle engin a la maison a retappé un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ton niveau de cuve et bon? revois tous t'es réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu la re régler quand tu la passer en arrière ? bon pour le spirit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a vrai dire je sais pas comment on regle le niveau de cuve , le peux que j'ai essaie de régler il démarrait même plus donc j'ai remis comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 remis d'origine? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés