Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 remis le niveau de cuve comme il était avant que j'y touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 remis le niveau de cuve comme il était avant que j'y touche ha j'ai u peur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vrement nikel ton stunt . Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 besoin d'avis pour kit et vilebrequin -> https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4378-team2-prépa-ou-pro-race-avis-sur-vilebrequin-nitro/page__pid__120733#entry120733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je pensais pas le mettre mais ça passe pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Propre ton stunt, J'aime beaucoup en tout cas Malgre le GB BCD donc j'adere vraiment pas :s Uppp pour la suite je suis sa de près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le niveau de cuve tu le modifie avec l aiguille. Essaie de la remonter, ça devrait aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je préferes avec le garde boue ca done bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le niveau de cuve tu le modifie avec l aiguille. Essaie de la remonter, ça devrait aller mieux. Niveau cuve c'est au flotteur que ca ce règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est carrement la floteur entier qu'il faut modifier ou bien juste le petite tige qui tient le pointeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 la tige qui tiens le pointeau après faut trouver le bon réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nickel se stunt,dit tu peux me dire avec quoi et comment tu a fait les pattes du radia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la tige qui tiens le pointeau après faut trouver le bon réglage ;) ah ok moi j'essayais en bougeant les floteur (><) plus de news ? pour l'instant non à part que le r14 a gouté le sol <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ?? what ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 En gros son r1400 il a frotter au sol si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 OK MAIS il c'est passer quoi ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ici les route normal ressemblent a des terrains de cross des trous partout <_< mais ça va il a pas manger énormament :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 r1400 poli + achat d'un compteur koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) pour une fois que je fais une vidéo sans avoir de merde avec quand je roule il n'y a pas de son sur la vidéo (><) alors je vais pas publier la cam embarquée :/ Modifié le 3 mars 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Faut changer de téléphone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 comment ça se fait que ta pas de son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 le telephone il est tout nouveau c'est juste que c'est un appareil photos qui doit bien aoir 7ans avec seulement 4mega pixels (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés