LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Bonjour , :) 1. J'ai un problème d’accélération en cote , j'ai fait un tite vidéo pour montré la fusée en monter :D2 Sur le plat , il monte bien en prends des tours jusqu’à 25km/h après il monte moyennement , jusqu’à 45 ou le scoot fait un bruit bizarre , il rame a attendre les 60 , après il reprends des tours jusqu’à la pointe (80-83) Quand je challe quelqu'un on est a 55 sur le plat :s Quand je prends une grosse cote a 40 en haut je fini a 15-20 Quand je prends une grosse cote a 20 je reste a 20 tout le long au 3/4 de poignée ... Je pense a qui c'est mon ressort de poussé Malossi Jaune qui est trop dur [media=]http://www.youtube.com/watch?v=L2YaVGaWd1w&feature=youtu.be 2. J'ai un autre problème qui n'est pas tout le temps , le scoot rame à fond , je me fait troué par des scoot d'origine ... , je ne dépasse pas les 65 sur le plat . Je suis perdu :| Qu'en pensez vous ? Merci pour vos futur avis mes petits eucalyptus :love: Modifié le 22 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 carburateur bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui , il est bien réglé , tous les réglages carb-u on étais refais J'ai oublié de préciser que avec l'autre cylindre et l'autre embrayage , il fessais pareil après les 25km/h :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je dirais la variation, peut-être ressort de poussé à revoir (et grammage galets du coup si changement du ressort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le 22/06/2012 à 19:19, Pasternak a dit : Moi je dirais la variation, peut-être ressort de poussé à revoir (et grammage galets du coup si changement du ressort). Je met un Malossi Blanc avec des galet de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Change le ressort de poussée déjà, ensuite, pour le grammage de galets, je sais moyen donc je vais éviter de dire des bêtises. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le 22/06/2012 à 21:11, Pasternak a dit : Change le ressort de poussée déjà Malossi blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, ça sera probablement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ok j'attend des réponses pour le grammes des galets pour changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MachgAirBlanc Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Beh Moi je viens d'acheter des Galets et j'ai acheter du 4.9 .. après je pense que de baisser 0.5g ses bon donc je te conseille des 5g de malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai des 4.7 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai pris des photos pour ce problème J'ai du noir qui coule en masse sous le pot au niveau du Bras La bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut , ta bougie est d une drole de couleur je trouve c était après une pointe que tu as fait la toff ? tu as pas de trou dans l accélération ? si tu as un trou de 30 a 50 km/h c'est que tes galet sont trop lourd tu as déjà tester le trait au variateur pour voir si tes galet SONT les bon ? il doit te rester 2 mm maxi après une pointe au bort du variateur normalement est full jaune avec ton pot c'est bon il te reste soit le carburateur soit les galet peut être bien les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebeke Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Le 27/06/2012 à 19:30, alex du 59 a dit : Salut , ta bougie est d une drole de couleur je trouve c était après une pointe que tu as fait la toff ? tu as pas de trou dans l accélération ? si tu as un trou de 30 a 50 km/h c'est que tes galet sont trop lourd tu as déjà tester le trait au variateur pour voir si tes galet SONT les bon ? il doit te rester 2 mm maxi après une pointe au bort du variateur normalement est full jaune avec ton pot c'est bon il te reste soit le carburateur soit les galet peut être bien les 2 Oui j'ai des trou , mais la il monte plus vite jusqu’à 45 mais a 45 il fait un bruit bizarre comme si il y avais un problème au variateur Sinon j'ai pas taper de pointe ce jour la , je roule comme ça depuis 700 bornes J'ai pas essayer le trais au vari-o , j'ai une vis foirer au carter ... On m'a conseiller d’augmenter le gicleur de 10 points car je suis trop pauvre J'ai remarquer aussi que qu'après avoir tapper une pointe ou + de 70 , quand je freine et que je raccélère , il fait beu beu et il repart Le 27/06/2012 à 19:49, Kebeke a dit : Stop ! Modifié le 28 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et sinon, ta pensé au régime? :P2 (Humour bien sur :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le 28/06/2012 à 12:40, Sauvage a dit : Et sinon, ta pensé au régime? :P2 (Humour bien sur :) ) Moi au régime :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu montera plus vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 si il fait beu beu en haut régime tu dois être trop riche alors test un gicleur de - 5 point est retest pour voir si il y as du changement c'est quoi ta configuration est surtout carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Le 28/06/2012 à 14:26, alex du 59 a dit : si il fait beu beu en haut régime tu dois être trop riche alors test un gicleur de - 5 point est retest pour voir si il y as du changement c'est quoi ta configuration est surtout carburateur ? Non , il faut beu beu après une pointe donc en Bas régime ^^ Bizarre je suis trop pauvre on dirai ^^ Kit 50 Airsal Sport fonte Pot Bidalot S2R Carb-u 12 Dell'Orto + Gicleur 82 Full Jaune Galet 5.4g , pas sur BAA Préparée Modifié le 28 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 regle bien tes ressort d embrayage est revoit tes galet est aussi pour ta bougie elle doit être marron voir rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ok , je vais changer déjà mon gicleur en mettre un de 90 ^^ Galets je testerai des 4.7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui comme ca tu voit en fonction du comportement est la couleur pour le gicleur les galet voit si il mouline pas fait le test du trait au variateur le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le 29/06/2012 à 13:56, alex du 59 a dit : oui comme ca tu voit en fonction du comportement est la couleur pour le gicleur les galet voit si il mouline pas fait le test du trait au variateur le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur J'ai changé de gicleur , je regarderai la couleur de la bougie , il fait toujours Beu Beu après une pointe , il a une meilleur accélération , reprise sauf je suis a 75 compteur (pas grave) ^^ . il fait toujours le bruit bizarre a 45 . J'avais vu que mon carb-u avais un peu d’essence entre le haut du carburateur et la cuve , je pensais qu'il étais mal serrer , j'ai tout resserré mais sa coule encore :o Penses tu que c'est mon vari-o qui est fatigué ? il a 30400 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 est ta bougie est comment a présent ? oui il as pas mal de km ton variateur faut voir l etat peut être le courroie aussi elle fait combient de largeur ? si ta cuve fuit soit c'est pas bien centrer quand tu as fermer soit le joint de cuve est mal mis ou au pire il est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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