Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Résolu] Gros, Tres gros problème spirit...


★ Chris ★
 Partager

Question

bonjour, je viens de faire un poste pour mon Spirit qui démarrer plus, c’était la batterie... Bon 1er coup de kick, pas normal, je film pour mettre sur ss et le scoot prend, et la, on dirait que ca grippe a quelque part. Mon cylindre-pison c'est bon j'ai déjà verifier. Une idée sur ce problème ? Merci

[media=]http://youtu.be/4aMCI6zQUoU

Modifié par ★ Chris ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

wouah! je serai toi j'insisterais pas!

verifie du coté variateur si il y a rien qui force! (un truc defait qui frotte par exemple!)

Rien au variateur, je vais reverifier mais on dirait que l'allumage est rayé ( ce que je film pendent la vidéo )

Modifié par ★ Chris ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu as vérifié l'embrayage comme je t'ai dit? il suffit de soulever la roue arrière et de démarrer. Si la roue tourne rapidement toute seule mais que le moteur marche beaucoup mieux c'est que tu as au minimum les ressorts d'embrayage à changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu as vérifié l'embrayage comme je t'ai dit? il suffit de soulever la roue arrière et de démarrer. Si la roue tourne rapidement toute seule mais que le moteur marche beaucoup mieux c'est que tu as au minimum les ressorts d'embrayage à changer!

Vu le bruit quand je démarre, je préfére pas essayer de le redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je pense pas que c'est l embrayage tu as fait quoi sur ton scoot récament ? verfifie l allumage si au variateur il as rien

j'avais le carter ouvert sans le variateur et l'embrayage. J'ai changé mes ressorts d'embrayage blanc part des jaune et aussi ma courroie.

et tu as vérifié l'embrayage comme je t'ai dit? il suffit de soulever la roue arrière et de démarrer. Si la roue tourne rapidement toute seule mais que le moteur marche beaucoup mieux c'est que tu as au minimum les ressorts d'embrayage à changer!

Et pas de jeu quand je prend l'allumage.

Petite précision : quand je tourne a la main, ça bloque pas sur 3/4 de tour, ensuite faut forcer un peu plus et ça refait 3/4 de tours, etc...

Modifié par ★ Chris ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais le carter ouvert sans le variateur et l'embrayage. J'ai changé mes ressorts d'embrayage blanc part des jaune et aussi ma courroie.

Et pas de jeu quand je prend l'allumage.

Petite précision : quand je tourne a la main, ça bloque pas sur 3/4 de tour, ensuite faut forcer un peu plus et ça refait 3/4 de tours, etc...

Normal que ça force au 3 quarts, t'es en phase de compression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il force pas un peu plus que d'habitude le kick d'ailleurs ? Si les roulements étaient H.S tu pourrais le sentir sous le pied.

Si le kick force quand même pas mal. Avant je pouvais le descendre a la main, la c'est un peu galère a la main... Modifié par ★ Chris ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as verifier de démonter l allumage est variateur est voir quand tu tourne ta bielle si ca coince ou pas?

Oui j'ai enlevé le variateur et le cylindre, toujours aussi dur a tourné, dans la semaine on va regardé l'allumage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...