Question

Voilà comme quelques un d'entre nous le savent j'ai un topic pour le scoot enfin bref .....

Voilà je voulais en venir ici , quand j'accélérais j'avais le commodo qui suivait la poignée et depuis 5 jours j'avais un soucis de câble d'accélération qui beugué , cet après-midi je démonte tout ( carénages , commodo , carburateur ) et je remet tout ça en place , donc le câble est plus coincé , le commodo ne suit plus la poignée MAIS après tout sa je le démarre il tiens 10sec et c'était comme si plus d'essence ben en fait l'essence n'arrive plus à la durite , je l'ai enlevée du carburateur ( pas une goute ) je l'enlève entièrement ( aucune goute aussi )

Est-ce que vous avez des idées ? J'en est besoin pour ce soir :)

Merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

tu as pas inverser les durite essence /dépression

rerégle ton ralentie vue que ton câble était coincé tu as bien remonter ton carburateur ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ,

tu as pas inverser les durite essence /dépression

rerégle ton ralentie vue que ton câble était coincé tu as bien remonter ton carburateur ect...

La durite d'essence je ne l'ai pas démonté j'ai juste enlevé celle d'huile

Je peux pas le régler il démarre plus , et pourquoi le régler ? Oui bien remonté même que le carburateur c'est plus enfoncé dans la pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est que ton carburateur était peut être pas asser au fond de la pipe tu as bien resserer le collier ?

augmente ton ralentie comme ton câble était coincé peut être que le boisseau était lever a cause de ca est que ton ralentie était bas a cause du câble lever donc test de l augmenter vis la vis à fond est dessere la de 2 tours et demi ou test de l augmenter quoi

c'est quoi ta configuration

carburateur ?

c'est réglage gicleur ,aiguille, richesse ....

boîte à air ? quel raccord 90 ° ou un rond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est que ton carburateur était peut être pas asser au fond de la pipe tu as bien resserer le collier ?

augmente ton ralentie comme ton câble était coincé peut être que le boisseau était lever a cause de ca est que ton ralentie était bas a cause du câble lever donc test de l augmenter vis la vis à fond est dessere la de 2 tours et demi ou test de l augmenter quoi

c'est quoi ta configuration

carburateur ?

c'est réglage gicleur ,aiguille, richesse ....

boîte à air ? quel raccord 90 ° ou un rond ?

Oui collier bien serré .

C'est un 17,5 , gicleur 80 , richer 2 tours , aiguille 3ième , J'ai cornet raccord 90°

en fait Pas d'essence dans la durite et quand j'enlève entièrement la durite d'essence pas un goute qui coule :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Aspire dans la dépression, si ca coule pas c'est que ton système de dépression est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

remet les 2 durite sur le réservoir est aspire pas celle de dépression si l essence coule c'est pas ca

vis de richesse a 2 tours ca me parait beaucoup test de la visser à fond est de la mettre a 1 tours ou a 1 tours et demi ralentie éléver aiguille c'est bon

tu as un pot d origine ou détente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a 3 en même temps, on va y arriver a cette dépression!!!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par poil21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai pris une pompe à vélo mis sur la sortie d'essence , je remet la durite essence je met le contact il roule merci beaucoup de votre aide les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant