Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà comme quelques un d'entre nous le savent j'ai un topic pour le scoot enfin bref ..... Voilà je voulais en venir ici , quand j'accélérais j'avais le commodo qui suivait la poignée et depuis 5 jours j'avais un soucis de câble d'accélération qui beugué , cet après-midi je démonte tout ( carénages , commodo , carburateur ) et je remet tout ça en place , donc le câble est plus coincé , le commodo ne suit plus la poignée MAIS après tout sa je le démarre il tiens 10sec et c'était comme si plus d'essence ben en fait l'essence n'arrive plus à la durite , je l'ai enlevée du carburateur ( pas une goute ) je l'enlève entièrement ( aucune goute aussi ) Est-ce que vous avez des idées ? J'en est besoin pour ce soir :) Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et oui j'ai de l'essence , le quart plus ou moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut , tu as pas inverser les durite essence /dépression rerégle ton ralentie vue que ton câble était coincé tu as bien remonter ton carburateur ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut , tu as pas inverser les durite essence /dépression rerégle ton ralentie vue que ton câble était coincé tu as bien remonter ton carburateur ect... La durite d'essence je ne l'ai pas démonté j'ai juste enlevé celle d'huile Je peux pas le régler il démarre plus , et pourquoi le régler ? Oui bien remonté même que le carburateur c'est plus enfoncé dans la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 c'est que ton carburateur était peut être pas asser au fond de la pipe tu as bien resserer le collier ? augmente ton ralentie comme ton câble était coincé peut être que le boisseau était lever a cause de ca est que ton ralentie était bas a cause du câble lever donc test de l augmenter vis la vis à fond est dessere la de 2 tours et demi ou test de l augmenter quoi c'est quoi ta configuration carburateur ? c'est réglage gicleur ,aiguille, richesse .... boîte à air ? quel raccord 90 ° ou un rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 c'est que ton carburateur était peut être pas asser au fond de la pipe tu as bien resserer le collier ? augmente ton ralentie comme ton câble était coincé peut être que le boisseau était lever a cause de ca est que ton ralentie était bas a cause du câble lever donc test de l augmenter vis la vis à fond est dessere la de 2 tours et demi ou test de l augmenter quoi c'est quoi ta configuration carburateur ? c'est réglage gicleur ,aiguille, richesse .... boîte à air ? quel raccord 90 ° ou un rond ? Oui collier bien serré . C'est un 17,5 , gicleur 80 , richer 2 tours , aiguille 3ième , J'ai cornet raccord 90° en fait Pas d'essence dans la durite et quand j'enlève entièrement la durite d'essence pas un goute qui coule :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aspire dans la dépression, si ca coule pas c'est que ton système de dépression est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 remet les 2 durite sur le réservoir est aspire pas celle de dépression si l essence coule c'est pas ca vis de richesse a 2 tours ca me parait beaucoup test de la visser à fond est de la mettre a 1 tours ou a 1 tours et demi ralentie éléver aiguille c'est bon tu as un pot d origine ou détente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 c'est un robinet a dépression? test le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) a 3 en même temps, on va y arriver a cette dépression!!!!! :lol: :lol: :lol: Modifié le 23 juin 2012 par poil21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai pris une pompe à vélo mis sur la sortie d'essence , je remet la durite essence je met le contact il roule merci beaucoup de votre aide les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ha ben c'est nikel ca tu vas pouvoir le sortir ce soir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ha ben c'est nikel ca tu vas pouvoir le sortir ce soir :cool: Oui c'est sur même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'étais boucher? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'étais boucher? :D2 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés