• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Stalker89

scooter piaggio - gilera
électrique de mon Stalker

Question

Bonjour , j'ai un problème avec mon stalker :

Depuis que je l'ai lavé au karcher , je ne peux le démarrer que au kick ( a la rigueur on pourrai me dire que c'est soit la batterie , soit le démarreur qui est HS ) mais ce n'est pas tout : je n'ai plus de feu arrière ni de clignotants non plus !

Je me suis renseigné pres d'un garage , ils voulaient me prendre + de 120€ donc si quelq'un peu m'aider en me disant quoi acheter et comment réparer, je pense que je ferais des economies....

Merci beaucoup

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

quand tu le démarre après au kick et qu il marche te clignotants et feu ne marche pas. c'est peut être un fusible

Lien vers le message
  • 0

Regarde si le fusible n'a pas grillé, sinon faudra vérifier le faisceau électrique.

Lien vers le message
  • 0

oki , merci beaucoup ,si ce n'est pas le fusible , ça coûte cher un faisceau ? et , est ce que c'est facile a changer pour un novice ?

Lien vers le message
  • 0

oui oui ne t'inquite pas

Lien vers le message
  • 0

Euh... Vous allez me prendre pour un c.. mais... il est situé où le fusible sur le stalker ?

Lien vers le message
  • 0

Enfin perso , je ne pense pas que c'est le fusible qui merde car quand mon scoot est démarré , j'ai juste la lumiere a l'avant qui fonctionne ( pas de clignotant avant/arrière plus de klaxon et pas de lumiere a l'arrière )

sinon , j'ai vu qu'un faisceau coûte ( neuf ) entre 150 et 350 €, c'est les vrai prix ça ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0