sanoy5102 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour ou bonsoir, Un ami possède un speedfight 2 ,AC de 2005, il à le variateur débridé. Il a recu sont pot hier, un technigas. En le plaçant tout va bien mais, il roule pas, il avance un peu puis plus rien.... Pourtant pot débridé, et gicleur augmenté. J'ai donc remonté le pot orgine et tout refonctionne mais j'ai vue en remmontant un petit boîtier fixé par 4 fisses BTR juste en dessous la sortie de pot. Qu'est ???? Vane EGR ?? Merci de votre aide Cordiallement clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, Il faut changer les ressort d'embrayages et tout ira mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ok je te remercie mes le truck ses quand je remai mon pot d'origine sa marche niquel ^^ même en rebridan le technigas ça fait pareil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ok je te remercie mes le truck ses quand je remai mon pot d'origine sa marche niquel ^^ même en rebridan le technigas ça fait pareil :s Normal , tu mes un pot détente , donc les configuration son différentes , règles le et il repartira de plus belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 +1 pour les réglages. Gicleur augmenter de combien? Les galets sont ceux dorigine? et les ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 mais non genre au début il roule bien puis je m arrête je repart je perd 20 km etc ,, je suis poutant mécano ma carburation et bonne et tout le systeme de transmission et bien régler aussi mais qu'est que sais ce petit boîtier d'on j'ai parler au début merci. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Si tu es mécano que tu t'y connais tant que ça et que tu ne veux pas écouter les conseils qu'on te donne (Ressorts d'embrayage) et bien débrouille toi tout seul ça ira plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est logique que tu es un problème de réglages car tout revient à la normal avec le pot d'origine. Le variateur est bien débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mécano oui mais m'on problème et ma question ses qu'est que ce petit boîtier noir, .. embrayage il y a ressort de poussée origine , ressort embrayage blanc malossi, gicleur principale augmenté de 8 point bougie brique tout et ok ..... mais Est que le boîtier don je vous est parler et une vanne EGR car cela pourais venir de sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) C'est pas une EGR, ce boîtier (relié à une pompe à air sur le BM) envoie de l'air dans le pot pour permettre au catalyseur de chauffer plus vite, donc de réduire la pollution moteur froid. Et met des ressorts d'embrayage plus dur (Oméga gris par exemple) car les Malosi blanc sont plus mous que ceux d'origine. PS: Il y a un filtre aussi dans le boîtier je crois. Modifié le 24 juin 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) C'est pas une EGR, ce boîtier (relié à une pompe à air sur le BM) envoie de l'air dans le pot pour permettre au catalyseur de chauffer plus vite, donc de réduire la pollution moteur froid. Et met des ressorts d'embrayage plus dur (Oméga gris par exemple) car les Malosi blanc sont plus mous que ceux d'origine. PS: Il y a un filtre aussi dans le boîtier je crois. ok je dirai sa au pote ;) merci :) Modifié le 24 juin 2012 par sanoy5102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés