spirit-lth Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut a tous je suis a sec d'huile et il me reste de luile 15w30 on et dimanche et personne ke je connais en cela peut abîmer mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est l'huile des voitures non ? Si c'est ça oui c'est pas bon pour ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 lol c'est de l'huile de boîte a ta place j'attendrais et je mettrais de la vrai huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kavalsky Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mdr c'est surtout de l'huile pour diesel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 15/30, c'est de l'huile moteur 4t essence ou diesel! l'huile de boîte c'est souvent 75/80 ou 80/90 hyper épaisse!!!!!!! huile 4t pour faire un mélange pour un 2t = casse moteur!!!!!! ps: je sais que le post est trop tard, mais la precision n'est jamais initerressante! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est pour les 4 temps cette huile... J'ai connu le cas d'un mec qui a serré en mettant de l'huile de transmi dans le réservoir. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit-lth
salut a tous je suis a sec d'huile et il me reste de luile 15w30 on et dimanche et personne ke je connais en cela peut abîmer mon moteur
5 réponses à cette question
Messages recommandés