• 0
Axel33

scooter peugeot Choix de poids des galets sur un trekker de 2003

Question

Salut sa serai pour savoir quel poids de galets mettre sur mon scoot (c'est un trekker de 2003 full origine juste débrider pot), je prends 75/80 compteur scoot ce qui est déjà bien et je souhaite avoir un peu plus de patate mais garde cette pointe. Je regarder des forum il dise de mettre du 6grammes mais j'ai peur que sa soit trop léger je penser mettre du 7grammes dites moi c'est quoi le mieux pour pas que le scoot gueule trop merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il y a pas je veux plus de patate, plus de pointe blablabla, un scoot a UN réglage galets, ressorts et carburateur. Si les mecs de mbk peugeot etc s'embettent a trouver les bons c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Nan mais c'est pas que pour sa c'est parceque la mon scoot il fait du bruit quand j'accélère les galets sont usés et comme je vais les changer je voulais savoir si je pouvez pas l'améllioré en même temps et sinon c'est quel poids d'origine sur trekker stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.