salut a tous ! sur ma spirit il y a de l'essence qui coule de la pipe d'admission en plus je depasse pas les 55km/h avec un groo bruit de beuuuuuu ! malgres tous ca je démarre niquel le matin a froid d'un seul coup de kick ! est ce que c'est du d'une prise d'air ???
Ps : j'ai serrer 3 fois pendant un mois :( en roulant à fond a 55 km/h pendant environ 500 metres !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
spitro speed 7
salut a tous ! sur ma spirit il y a de l'essence qui coule de la pipe d'admission en plus je depasse pas les 55km/h avec un groo bruit de beuuuuuu ! malgres tous ca je démarre niquel le matin a froid d'un seul coup de kick ! est ce que c'est du d'une prise d'air ???
Ps : j'ai serrer 3 fois pendant un mois :( en roulant à fond a 55 km/h pendant environ 500 metres !
7 réponses à cette question
Messages recommandés