• 0
paul-37

mécaboîte Nouveau garde boue

Question

Bonjour je me présente je m'appelle Paul et je voudrais avoir plus de renseignement concernant les garde boue pour moto cross, car ma moto est une derbi rx trem de 2006 et je voudrais le changer car il est casser sur le coter et j'ai peur qu'il lâche a tout moment. Donner moi s'il vous plaît des marque de gardes boue ou autre qui serait bien et pas trop cher si c'est possible ? ( merci !!! :) )

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas trop cher tu aurais du TNT, STR8, Victoria Bull mais a la première chute ils casseront

Après plus cher tu as Acerbis qui sont pas trop mal

• 0

polisport aussi mais c'est pas donné :)

• 0

Pas trop cher tu aurais du TNT, STR8, Victoria Bull mais a la première chute ils casseront

Après plus cher tu as Acerbis qui sont pas trop mal

Euh non ils ne casseront pas forcément à la première chute, ils sont quand même assez souple (du TNT je parle).

• 0

Euh non ils ne casseront pas forcément à la première chute, ils sont quand même assez souple (du TNT je parle).

Mon TNT a casser avec un petit choque pour sa que je dit sa ...

• 0

il faut que je mette garde boue cross pour en trouver pour ma moto ou c'est que je suis nul ;p !

• 0

Comment? tu peux monter a peu près n'importe quel garde boue si c'est ça que tu veux dire..?

• 0

garde boue cross c'est un peu gros je trouve sur 50

après un garde boue c'est pas fait pour être taper etc si tu tombe tu casse normale ;)

• 0

je me suis mal expliquer excusez-moi Je voulais dire est ce que tous les garde boue peuvent aller sur toute les 50cc

mais c'est bon j'ai pu avoir ma réponse par jo 254

• 0

madrid6 : je veux un garde boue cross car ma moto est une cross

et je trouve que ça fait mieux de mettre un garde cross que de mettre un garde boue normal ( pour routiere )

je vais mettre une photo

• 0

pour ta question oui presque tous les garde boue peuveut être adapter sur une moto mai moi sur mon tnt j'ai du perçé 2 trou suplémentaire pour pouvoir visser les 4 visse mai ces 2 fois rien

• 0

pour ta question oui presque tous les garde boue peuveut être adapter sur une moto mai moi sur mon tnt j'ai du perçé 2 trou suplémentaire pour pouvoir visser les 4 visse mai ces 2 fois rien

tien un lien d'un site ou ta de garde boue pas si chère de ktm ect ca peut être pas mal http://www.champion-accessoires.com/plastiques-garde-boue-avant-c-5_161_4773.html?axeid=da67ea64049e3b854e1e19090bcd09ce

• 0

je recherche pas des gardes boue pour supermot mais dans le même style mais plus long car moi c'est une moto cross que j'ai