0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Elle gère la face ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis car je suis en train d en faire un aussi . Bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 merci a tous mais s'il vous plaît laisser moi vos avis et reponder a mes question si vous pouvez car sa m'aiderais! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Alors pour la potence moi j'ai sa de vtt trés solide neuve (lapierre) pour la patte de déport je te conseille d'aller dans service il y a de tres bonne personne qui pourront te le faire et a un bon pris ! et pour la face avant ses une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah un boostro pour se balader cet été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis car en ce moment je suis en train de faire le marbre pour un spitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 merci les gas! :D ouai un pti boost pr mamuser et me baladé mais pour cette ete je sais pas car c loin detre fini!^^ mattbretagne tu vien dou? moi du 22! killof83 si tu trouve une bonne tecnik de marbre fait moi signe car moi faut ke je reface mais pattes car ça me plait pas! spitro83 du la vend ta potence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 spitro83 si tu konai kelkin ki pourai me faire une patte fait moi signe car je trouve pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 du 22 aussi de lannion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je t'envoi un MP pour la patte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui je la vend ma potence via en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 spitro83 si tu konai kelkin ki pourai me faire une patte fait moi signe car je trouve pas sur le forum Stage6 en fait une pour les frein normal (brembo,ajp) et voca en fait une pour l'étrier 4 piston st6 donc à toi de choisir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'essaie de te faire des photos cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 merci les gas! :D ouai un pti boost pr mamuser et me baladé mais pour cette ete je sais pas car c loin detre fini! ^^ mattbretagne tu vien dou? moi du 22! killof83 si tu trouve une bonne tecnik de marbre fait moi signe car moi faut ke je reface mais pattes car ça me plait pas! spitro83 du la vend ta potence? j'ai un marbre qui a fait déjà c preuve lol ( il a vue déjà pas mal de booster ) donc cette aprem je fais des photos du marbre si ça peut t aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 merci a tous ça fait zizir devoir ke lentraide marche ici! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 v.i.p moi aussi je suis de lannion! :D lannion en force! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 sr racing 17 je veux bien des tof sa m'aiderait bokou! :D car je cherche à faire un bon marbre pour être sur et ne pa avoir de doute en mes pattes moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 bon un peu de nouvelle! alors se week end si je peux je vais essayer d'aller cherché le cadre de nitro et d'avancé un peu sur le boostro et normalement si tout ce passe bien je devrait surment avoir une jantes arrière d'aprilia sr d'ici le week end prochain! :D hihihihi!!! plus qu'a me décidé sur le quelque scoot que je monte les jantes car ça fait bien sur les deux! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 pour vous faire patiente voilà une photo de mon petit pot MK SP :D jle trouve trop beau! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu veux pas échanger contre le mien ? Tu verras pas de différence juste un petit poke :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je l aime se pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 v.i.p moi aussi je suis de lannion! :D lannion en force! ^^ il y a de la machine qui tourne bien? car je suis plus du tout à la page je entre rennes et paris pour le boulot depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 desolé je le garde il est nikel!^^ non il y a plus rien jcroi !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 et mince, avec qui je vais faire joujou à l'occasion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 voilà j'ai u mon pote au tel donc normalement je vais prendre le cadre samedi donc normalement sur le nitro il y aura une fourche d'ovetto rabaisser, monocoque avec passage de roue BCD et dosseret BCD, jante de SR niveau moteur je sais pas encore mais je pence qu'il y aura un vilebrequin barikit et mon kit 70 hebo après pour le reste je sais pas. dite ce que vous en pencé!?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés