ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ouai. mais le ga qui a faite le tutoriel avait lair de si connaitre donc jpence sa devrait le faire mais tkt quand je monterai mon moteur je verifirais tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 en attandent pour vous faire patienté vu que je commencerais le nitro que la semaine prochanie je pence je vous met quelque jolie photos, en commencent par celui de mon meilleur ami! il la bradé pour 1000 euros c'est vraiment donné quand on sais a quelle point il était nikel !!! je vous mettrais la configuration plus tard car la je m'en rappel plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ah oui j'oubliais! je suis a la recherche d'une cette parti entouré en rouge sur la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 la pipe quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui sauf que j'ai la base en alu il me manque que le caoutchou! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 personne ne sais comment on fait pour faire une petite annonce sur le forum car j'ai été voir mais je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Up !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/forum/25-pieces-moteur/ là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 merci beaucoup mec! ça va m'aidé a me debarassé de mes pieces qui me serve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bon bin desolé mais j'ai pas de nouvel a vous donnez car se week end j'ai pas pu taffé sur les scoot et j'ai pas pu allez prendre mes carénage pour le nitro et le week end prochain je pourrais pas non plus :s mais dans la semaine faut que je me motive a monté ma fourche et ma jante sur le nitro en attendant ma jante arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 sinon personne pourrait me dire comment je pourrais monté un radiateur de derbi sur mon boostro au niveau du sabot? car sur mon radia il y a rien pour le fixé! :s merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà j'aimerais monté mon radia de derbi comme sa avec un sabot de nitro donné moi vaut idée pour le fixé s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 patte de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui jpence bien mai le blem c'est que sur mon radia moi il y a rien il y a pas de pattes quoi! :s faut que je pence faire une photo pour vous montrez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui avec une photo je verais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tout le monde il est mouru ou quoi!??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 on attend la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 voilà les photos de mon radiateur de derbi et comme on peut le voir il n'y a pas de patte pour le fixée donc si vous avez des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Je pense qu 'il faut que tu fasse des pattes sur ton cadre pour le fixer correctement si tu sait souder il y a pas de soucis ;) Modifié le 15 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 D'ailleurs si tu regarde bien la photo que tu as mise le mec a tout simplement souder une plaque en métal sur la longueur du radia et visser dans le cadre après tu vois si ta besoin de renfort autre part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pour tenir au cadre sa il y a pas de soucis mais c'est pour fixé le radia au pattes que je sais pas trop comment faire!^^ mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 car je sais pas trop si je peux souder ou visser sur le radia j'ai peur de le niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 car je sais pas trop si je peux souder ou visser sur le radia j'ai peur de le niké Je dirais Visser quitte à choisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Mdr moi je prendrais pas le risque de visser souder c'est plus sur, a confirmer Modifié le 15 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mdr moi je prendrais pas le risque de visser souder c'est plus sur, a confirmer Aussi ; J'avais pas pensé à sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés