Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot touring


SCOOTALEX
 Partager

Question

Bjr à tous, je viens de récupérer un pot touring ( acheté d'occasion ) qui va sur mon ovetto mais il fait du bruit et avec des galets de 5.5gr, je ne monte qu' à 65/70 km/h et une accélération normale sans plus.

En galets 5 gr, c' est pas mieux, je monte à 60 km/h en ayant un chouillat d'accèl en plus.

Ma bougie est noire ; est ce que ça peut jouer un trop gros gicleur sur les perfs; j'ai ressort de poussée blanc malo et 3 pti embrayage à + 25%.

Sinon j'ai un kit 50 polini fonte, un variateur stage6, carburateur 17.5 et un pot stage6 pro réplica qui fait trop de bruit, que je voulais donc remplacer par un touring !! Bizarre le touring fasse autant de bruit, il y a une grosse soudure à la fin du pot comme ci on l' avait ouvert et refermé. Quel pot me conseillez vous pour être assez silencieu avec ma configuration car j'habite en ville. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ba ta entendu parler d'une bride au cdi sur les modèle 2012 avec la selle orange

moi je me rappelle les ancien booster avait une bride juste un fil noire à couper qui était accessible sous la selle

c'étais la bride platine pour l'allumage mais tout ça c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ta entendu parler d'une bride au cdi sur les modèle 2012 avec la selle orange

moi je me rappelle les ancien booster avait une bride juste un fil noire à couper qui était accessible sous la selle

c'étais la bride platine pour l'allumage mais tout ça c'est fini

Bah J'sais pas du touuut mais 80 c'est pas mal nan ? sachant que ta pas de carburateur 17,5 etc comme sur les piaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah J'sais pas du touuut mais 80 c'est pas mal nan ? sachant que ta pas de carburateur 17,5 etc comme sur les piaggio

Bah J'sais pas du touuut mais 80 c'est pas mal nan ? sachant que ta pas de carburateur 17,5 etc comme sur les piaggio

oui c pas mal mais il est rupture et ca me rend ouf

après jve demander a mon concess si il il y a une bride cdi il sont assez cool il mon débrider le variateur et bien réglé le carbut

à l'achat du scoot

ou peut être ta raison il y a peut être pas assez d'essence qui arrive mais je lai bien poussez en descente il bloque à 80 km c'est illogique

avant javais un elystar avec ma même configuration pot touring galet et ressort d'origine débrider au variateur

et je bloquait le compteur il arrivait pas en rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c pas mal mais il est rupture et ca me rend ouf

après jve demander a mon concess si il il y a une bride cdi il sont assez cool il mon débrider le variateur et bien réglé le carbut

à l'achat du scoot

ou peut être ta raison il y a peut être pas assez d'essence qui arrive mais je lai bien poussez en descente il bloque à 80 km c'est illogique

avant javais un elystar avec ma même configuration pot touring galet et ressort d'origine débrider au variateur

et je bloquait le compteur il arrivait pas en rupture

oui c pas mal mais il est rupture et ca me rend ouf

après jve demander a mon concess si il il y a une bride cdi il sont assez cool il mon débrider le variateur et bien réglé le carbut

à l'achat du scoot

ou peut être ta raison il y a peut être pas assez d'essence qui arrive mais je lai bien poussez en descente il bloque à 80 km c'est illogique

avant javais un elystar avec ma même configuration pot touring galet et ressort d'origine débrider au variateur

et je bloquait le compteur il arrivait pas en rupture

j'ai un peu regarder sur le net il y a pas grand choses il parle peut être d'une bride au filtre à air ou cdi mais c'est sur les model 2007 /2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...