Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon booster arrive à 95 km/h et se bloque


enzoze
 Partager

Question

bonjour à tous!

Alors voilà, mon problème est que depuis quelques temps, mon scoot se bloque à 95km/h, en descente je prend 98 grand max, je n'ai malheureusement aucune idée du problème, ce qui m'énerve beaucoup...

Sinon, il est réglé super bien, il part direct au démarrage, prend ses tours sur les moyens régimes, et arrivé aux hauts, le scoot "freine", il ralentis arrivé à 95 km/h, et ensuite, il fait des petits à-coups...

On sent qu'il peut prendre plus mais il ne veut pas...

Pour ce qui est de mes réglages, c'est:

-Galets 5.5g et 4.5g (je sais, faut mettre le même grammage pour tous les galets mais je vais bientôt régler ça...)

-Gicleur principale de 85

-Aiguille cran du milieu

-Ressort de poussé jaume malossi

-Ressort d'embrayage bleu doppler (connait pas leur pourcentage, mais ça doit être 30/40% de plus...)

voilà, pour ce qui est de ma configuration, elle est ci-dessous.

voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors, rebonjours, la suite de tout ça, c'était le goujon qui était foiré niveau culasse, j'ai changé, j'ai effectivement bien gagné en accéleration, mais j'ai toujours cet effet à haut régime, en démontant, j'ai vu un trace sur le cylindre, visible mais qui ne se sent pas au toucher, vous penser que c'est ça qui me bloque à haut régime?

Edit: J'ai un second cylindre DR, au cas ou je pourrais le monter?

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il gueule pas, il ance super bien mais en haut, il se retient, on sent qu'il peut prendre plus, mais il ne le fait pas, il reste vers les 95 km/h... Pour les photos, je redémonte et je vous en fait, elles arrivent dans une petite demi-heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc, j'ai regardé, même pas la peine de mettre des photos, c'est le piston qui est foutu, il a une trace de serrage impressionnante et qui se sent au toucher méchament, j'ai changé par un autre, ça roule beaucoup mieux depuis, encore merci de vos réponses nombreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux