• 0
Tgbtapo

mécaboîte Quelle marque de Cdi me conseillez-vous ?

Question

Bonjour à tous j'ai appris que mon CDI d'origine me bridait à 7000tr/min ( j'ai un TGB ) et donc je comptais bien le changer par un débridé et on ma beaucoup parler du Stage6 qui était bon rapport qualité/prix mais d'autres me disent qu'il n'est pas performant , j'aimerai avoir vos avis pour ne pas faire d'erreurs sur cet achat :)

Merci à tous :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut alors j'ai eu un TGB (city 2) avec cdi bridé => même moteur bien sûr : morini.

Donc en cdi il faut mettre ceux à 5 broches (comme speedfight 2)

http://www.gy6.fr/pi...t/prod_668.html

C'est celui là que j'avais et ça marchait nickel, ça gueulait plus à fond et je pouvais prendre plus de vitesses en descente, et j'ai gagné un peu de pointe :) .

Sinon sur configuration origine pas la peine d'acheter un malossi Stage6 ou autre.. (sinon je t'aurais conseillé un malossi TC unit)

PS : post mal placé

Modifié par DRD69

• 0

Donc je dois pas prendre un Stage6 même si j'ai changé un filtre à air en mettant un cone et un pot de détente ?

• 0

Bah si tu veux absolument oui mais bon sur configuration comme ça ça sert pas à grand chose.. là celui que je t'ai montré suffit.

PS : Vire ton cornet ça sert à rien.

• 0

J'ai pas encore mis de cornet mais toi tu as fais quoi comme configuration sur ton tgb ? pièces ? kit ?