Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Changer de chaîne ou carrément de kit chaîne ?


ASupprimer
 Partager

Question

Salut, alors voilà ma chaîne est en fin de vie.. je peux plus la tendre... donc vous vous doutez que j'en ai marre de dérailler...

Bref donc voilà je m'y connais pas trop niveau usure de pignon/couronne donc je voulais savoir si ça vallait le coût?

Sinon tout le monde me conseille une chaîne renforcée, ça m'apportera quoi ? La tendre moins souvent ? Plus longue durée de vie? Incassable?

voilà, enfin pour éviter de commander sur internet (au cas ou ca vallait le coût)

J'ai appellé mon pro qui me propose une chaîne Régina renforcée à 40€, ainsi qu'une standard (Me rappelle plus de la marque) à 22€ pour ma DRD

Donc si jamais il fallait changer juste ma chaîne ça vaudrait le coût ou non?

Merci d'avance.

PS : Sinon si je dois changer le kit chaîne complet vous me conseillez quoi comme marque avec rapport qualité/prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors il faut toujours (ou presque) changer le kit chaîne complet car si tu changes juste la chaîne alors que le reste est très usé (ce qui est le cas du tien) et bien tu vas l'abîmer plus rapidement et au final ça changera pas grand chose, ici tu pourras en trouver pour pas trop cher et la qualité est assez bonne par contre vérifies que la fixation de la couronne corresponde bien:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mecaboîte/derbi/senda-x-trem-sm-avant-04-perimetrique-euro-2/kit-chaîne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord.

Donc quelle marque me conseillez vous en priorité niveau rapport qualité prix?

PS : http://www.maxiscoot...ha%C3%AEne.html

Il me semble que les kit chaîne de senda normales et de DRD sont différents !

PS : Renforcé, j'en ai besoin ? Ca apporte quoi?

PS2 : Si quelqu'un connaît quel pas, et quel nombre de maillons?

Modifié par BlackDRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...