• 0
SCOOTALEX

scooter mbk - yamaha Quel kit sur vilebrequin de 20000 km ?

Question

Salut à tous, j' ai récupéré un ovetto de 2009 qui a 20 000 kms, il était juste débridé du variateur et pot. Le gars qui l' avait allait au taf avec ( en 3 ans, il a fait 20 000 kms a 60/65 km/h max ). Je viens de mettre un kit fonte 50 polini, variateur stg6 Ptite Plage, carburateur 17 et pot stg6 pro réplica. Je suis en rodage ( plus que 150 kms sur les 500 ) mais je sens que ce n'est pas fameux. Donc j' aimerais mettre un kit 50 alu ou 70 fonte qui pourrait tourner avec mon vilebrequin .

Pensez-vous que c'est faisable de mettre un stage6 50 alu ou autres sans changer le vilebrequin et en roulant cool; je ne fais que de petites distances ( 15/20 kms ). merci

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1. En fait, faudrait que je sache de ' alu en 50 ou du 70 fonte va le plus tiré sur mon vilebrequin car il est en état correct.
  2. Je sais pas , vu que le 50 alu prend des tours et le 70 fonte a un piston plus gros, faut que je prenne celui qui tirera le moins sur la geule de mon vilebrequin. Avez vous une îdée la dessus ? merci