Airsal power. Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon je vias arrêter le forum il y a personne sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 il n'y personnes tout court, il y a juste 2/3 sujets ou genre 2 potes parlent ensemble mais le niveau est très bas et c'est vraiment dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pire que ca ! On pourait être vla la communautée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le 04/09/2012 à 20:44, Airsal power. a dit : Pire que ca ! On pourait être vla la communautée ! Oui mais non --' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi je jette un coup d'oeil de temps en temps sur tous les post mais je commente pas forcément, et puis je m'y connais pas énormement donc j'peux pas trop aidé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non laisse pas tombé ton sujet je suis la moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je commente pas non plus mais je suis présent en furtif quand même ^^ arrête le pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Slt tres belle ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Lu , alors de bonnes nouvelles le cadre est en ponsage là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 s'en est où le cadre ? Sinon, ben je suis depuis le début, et ça m'a donné envie d'acheter une épave et de la refaire totalement, il y a pas moyen que tu me dégottes une derbi entiere pour 100€ et une autre gratis ? :D2 t'as une chance, tu peux pas savoir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors ba il avance tout ducement je vais le fini ce week-end a par si ma copine est là !! Meri de prendre des nouvelles c'est chaud d'en trouver des comme sa !! :) Bye !!! Vous aurez des photos une fois fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 D'accord, bon ben c'est bien si ça avance, enfin faut trouver ses priorités la nana ou la moto ou alors la nana+la moto :D2 Hate de voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est la fin de la derbi sur ce forum , j'ai changer de Forum il y a peu ! Ce n'es pas que je n'aime pas " Scooter System " mais un pote m'as dit qu'un autre était mieux alors j'ai tester et je le trouve très bien et plus " Mature ". Si vous voulez me suivre je suis sur Crazy- ! Le nom de mon topic est [Derbi ] White Carbone. La peinture est fini , il me manques quelques choses ! Mais je vous dit seulement qu'elle est remontée et que j'ai fait quelques tours de roue avec elle ! A plus tard , j'espère vous revoir sur mon Topic Crazymoto ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouais dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le 13/02/2013 à 01:45, Airsal power. a dit : C'est la fin de la derbi sur ce forum , j'ai changer de Forum il y a peu ! Ce n'es pas que je n'aime pas " Scooter System " mais un pote m'as dit qu'un autre était mieux alors j'ai tester et je le trouve très bien et plus " Mature ". Si vous voulez me suivre je suis sur Crazy- ! Le nom de mon topic est [Derbi ] White Carbone. La peinture est fini , il me manques quelques choses ! Mais je vous dit seulement qu'elle est remontée et que j'ai fait quelques tours de roue avec elle ! A plus tard , j'espère vous revoir sur mon Topic Crazymoto ! :siffle: WP_000576.jpg loooooool j'ai quitté crazy la bas c'est corrompu a chier, partie 50 je me croirai en garderie, il faut être capable de se sucer mutuellement la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés