GG30 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Personne d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Très propre ta petite derbi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci !! Alors les gens , Un Bidalot MXR irais bien sur mon 72cc airsal et mon 21 Dell'orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu veux pas plutot regarder pour un scr hm passage haut, c'est ce qui irait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 prend un Bidalot SMR a la rigueur mais pas MXR il va trop te brider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ca seras Yasuni Cross HM + cartouche Bidalot !! Le corp de la cartouche seras poli , donc on verras plus le BIDALOT ! :) 293 € ! :) Ou le Poli For race 80cc 286€ ... Donnez vos avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je te conseillerais plus un SCR :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Cross HM :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je te conseillerais plus un SCR :s Pas SCR ca fait trop de buit et la courtouche n'est pas belle Cross HM :cool2: Je vais prendre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Alors un nouveau polissage : Avant : Après : La titine n°1 est maintenant avec l'autre chez moi : En prime les deux mèmère : ! Voilà je vous explique ce que je vais faire : Le cadre de la 2nd va être repeint en Noir verni Je vais avoir la carte crise de la 2nd Les carénages de la 1ère ( Ouïes de x-trem 08 ou 03 ? ; Plaque phare KTM , GDB Acerbis ) noir verni ! Et je remonte la 2ème avec toutes les pièces de la 1ère ! J'espère que vous avez compris ! Alors Carénages de 03 : Ou carénages X-trem 08 : Donnez moi vos avis !!. Modifié le 1 septembre 2012 par Airsal power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai un bug je peux pas voir tes photo en grand :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'était en train demodifier c'est pour sa je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui ces bon sa marche maintenant ;) , si t'a une fourche en trop je veux bien ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Désolé non .. Je verrai mais faut voir un peu ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non mais je rigolais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah !! :) Bon alors Ouïes de 03 ou 08 .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouies de 08 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouies de 08 ! :) Merci de ton avis Seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci de ton avis Seb ! Pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 08 Comme la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pareille "08 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 +1 mais j'aurais plus laisser les carénages verts d'origine sa rend super bien sur enduro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 08 Comme la page ;) Pareille "08 :D Ca seras 08' alors !! Merci a vous !! +1 mais j'aurais plus laisser les carénages verts d'origine sa rend super bien sur enduro ! Mais elle sera en supermotard hein !!!! Donc Blackout en homage a mon Stunty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Up ; Tjrs personne pour des disques oversize ? J'ai bien envie de disques de Drd racing... :bave: Autre chose , Mon garage : -_- Op petit coup de peinture : Et rangement : Avec leur nouvelle copine ! : :winner: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés