RIDE ON Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour , j'ai un scooter aerox yamaha je les acheté neuf , il et bridé . ma question est simple est ce que je peux monter un passager a 600 km au compteur ? en général on dit que le rodage et fini a 500 km MAIS le carnet du scoot dit lui 1000 km mais pas en precisant de pas monter un passager ....... voilà merci pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 oui bien sur que tu peux, le scoot peut supporter jusqu'à 240kg il me semble ^^ comment ferait les personnes obèses pour faire leur rodage sinon ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le 26/06/2012 à 11:00, ExTaZiiE a dit : oui bien sur que tu peux, le scoot peut supporter jusqu'à 240kg il me semble ^^ comment ferait les personnes obèses pour faire leur rodage sinon ? :P Pas bien de ce moquer des obèses :D , Oui tu peux le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui t'inquiette a 500km le rodage est presque fini donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Faut juste que tu tire pas comme un malade sur le moteur mais sinon tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIDE ON Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ok ok ben pour ce qui et de tiré sur le moteur c'est fait lol a 500 km danslangle j'en est tros chier pendant 500 km lol mais j'était tout seul mais a deux il ne faut pas trop tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le 26/06/2012 à 13:42, RIDE ON a dit : ok ok ben pour ce qui et de tiré sur le moteur c'est fait lol a 500 km danslangle j'en est tros chier pendant 500 km lol mais j'était tout seul mais a deux il ne faut pas trop tiré ? Tu veux dire que tu as tout le temps était poignée dans l'angle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIDE ON Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 nonn non j'ai tiré dans l'angle que à partir de 500 km ^^ et pendant peu de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le 26/06/2012 à 16:48, RIDE ON a dit : nonn non j'ai tiré dans l'angle que à partir de 500 km ^^ et pendant peu de distance Ah ouais tu m'avais fait peur ^^ Tire pas trop , mais tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIDE ON Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) oui ok mais si j'ai déjà tiré deux trois fois(dans les cote galére^^) c 'est grave?sachant que c rare quand je prend un passager ! Modifié le 27 juin 2012 par RIDE ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIDE ON Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui ok mais si j'ai déjà tiré deux trois fois(dans les cote galére^^) c 'est grave?sachant que c rare quand je prend un passager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RIDE ON
bonjour , j'ai un scooter aerox yamaha je les acheté neuf , il et bridé .
ma question est simple est ce que je peux monter un passager a 600 km au compteur ?
en général on dit que le rodage et fini a 500 km MAIS le carnet du scoot dit lui 1000 km mais pas en precisant de pas monter un passager .......
voilà merci pour vos réponse!
10 réponses à cette question
Messages recommandés