Aller au contenu
  • 0

Refroidissement liquide ou à air ?


Sauvage
 Partager

Question

J'aimerais savoir sur certain point lequel type de scooter l'emporte?

- Performances

- Refroidissement

- Durée de vie

- Entretient

- Modification moteur

- Tenu de route (même si ça doit pas changé grand choses)

- Temps pour qu'un moteur surchauffe?

Quand je parle de refroidissement liquide, c'est parceque je

veut acheté un Blaster a refroidissement liquide. Mais je ne sais

pas lequel est le mieux entre les deux.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur tous les points le LC est meilleur à part la tenue de route sa dépend du châssis et de la partie cycle. Sauf pour la durée de vie mais je pense également que c'est mieux le LC car le moteur chauffe moins donc s'use moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais savoir sur certain point lequel type de scooter l'emporte?

- Performances -> LC win car meilleur refroidissement du cylindre, donc gain surtout en accélération

- Refroidissement -> LC win (tu te rafraîchi plus dans ta piscine qu'avec une brise)

- Durée de vie -> Je dirais LC win, m'enfin, du moment que tu fais pas le con avec un AC ça va aussi

- Entretient -> AC win, pas besoin de vérifier liquide, de le changer, pas besoin de tout vider pour toucher au Haut-moteur

- Modification moteur -> Il y a d'excellent haut-moteurs sur AC tout comme LC, donc je dirais pareil, sauf si tu fais de la compet'

- Tenu de route (même si ça doit pas changé grand choses) -> LC c'est plus lourd (radiateur, durites, pompe à eau...) donc bon, on va dire AC win, m'enfin... ça veut un peu rien dire

- Temps pour qu'un moteur surchauffe ? -> LC win, logique, ça c'est mieux refroidi.

Quand je parle de refroidissement liquide, c'est parceque je

veut acheté un Blaster a refroidissement liquide. Mais je ne sais

pas lequel est le mieux entre les deux.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend le blaster en liquide tu aura plus de perf apré l'entretien c'est comme tous on si habitue, la tenu de route suffit de connaitre son scoot par coeur et la tu fait tout ce que tu veu tu te dechira jamais apré le prix peu influencé son choix vu que le ac est souvent moins cher que lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait, merci ! Bien détaillé, merci.

prend le blaster en liquide tu aura plus de perf apré l'entretien c'est comme tous on si habitue, la tenu de route suffit de connaitre son scoot par coeur et la tu fait tout ce que tu veu tu te dechira jamais apré le prix peu influencé son choix vu que le ac est souvent moins cher que lc

Je vais faire ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend le blaster en liquide tu aura plus de perf apré l'entretien c'est comme tous on si habitue, la tenu de route suffit de connaitre son scoot par coeur et la tu fait tout ce que tu veu tu te dechira jamais apré le prix peu influencé son choix vu que le ac est souvent moins cher que lc

De toute façon le blaster n'existe pas en AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...