Vincent06 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème , après 30 min de route sous la pluie le scooter a commencer à faire des ruptures puis a s'éteindre tous seul ! Une foi completement sec j'essai de le rédémarré j'y arrive mais se coupe dès qu'on touche a quelque choses qui utlise l'électrique (frein,phare...)donc je decide de débrancher tous sa , j'ai reussi a le refaire démarrer une fois depuis la bougie n'a plus d'étincelle , j'ai passer mes câble au testeur et le problème se rapproche plus vers le petit boîtier qui il y a sur nitro dans la boîte a gant un petit boîtier ( CDI ???? ) ou sont relier deux cables un noir et qui part dans le circuit et un bleu qui part aussi sur ces deux cables il y a pas de courant alors que dans le scooter jusque au ngk le jus y est Y a t il certaine pièces que l'on peut verifier? es-ce déjà arriver a quelqu'un? merci d'avance pour vos réponses Modifié le 4 janvier 2012 par Vincent06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Besoins d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut a tous , aujourdhui j'ai mis un nouveau cdi puis une nouvelle bobine la ou le ngk est relier , mais toujours pas détincelle . Cela pourais provenir de mon allumage (bobine ou autres) ? merci a ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 question toute bete regarde si ta rien débranché sinon cest vers l'allumage je pense aten d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 20:11, clem44000 a dit : question toute bete regarde si ta rien débranché sinon cest vers l'allumage je pense aten d'autre avis ;) tous est bien brancher j'ai tous verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Toujours aucune étincelle sur mon nitro sa pourais venir du stator ? j'ai beaux faire une masse en direct ça change rien , aucune étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bas si ta un metrix verifie si ta du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés