mattbretagne Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 LOL non je ne joue pas avec la sécurité, puis sans les deux freins on ne passe pas le contrôle technique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 alors ça a ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai toujours les pièces citées ci dessus à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 voilà où il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Retour de la bête :cool2: Il te reste à faire quoi du coup? Modifié le 29 avril 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 donner un coup de kick? :D2 non reste deux trois bricoles à monter style le guidon qui va jarter silentblock etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah il reste juste du cycle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 oui oui le moteur est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Trop beau :love: mouais l'esthétique c'est pas trop la priorité :D2 merci tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 mouais l'esthétique c'est pas trop la priorité :D2 merci tout de même :) De rien ;) Mais je le trouve mignon comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 merci :) pour info le pot doit avoir pas loin de 10 ans et la partie cycle date de 1994 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 tu vas faire du meeting avec ou c'est juste comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 tu vas faire du meeting avec ou c'est juste comme ça? je vais faire du meeting avec :) pour info ça fait plusieurs années que je travaille avec mxs sur les meetings scooterpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je vais faire du meeting avec :) pour info ça fait plusieurs années que je travaille avec mxs sur les meetings scooterpower Oui je sais "monsieur tiens les chronos" ^^ Tu sera sûrement pas à Albi, mais on va pouvoir te voir au Tff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui je sais "monsieur tiens les chronos" ^^ Tu sera sûrement pas à Albi, mais on va pouvoir te voir au Tff? ah bon lol comment tu le sais? ça c'est à voir suivant ma motivation et mon temps libre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ah bon lol comment tu le sais? Les rumeurs cours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Les rumeurs cours :lol: ^^ je vois ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il ressemble vraiment a un cadre de Typhoon Ôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est cool ca matt ! Je vais remonter le mien egalement dans les semaines a venir ;) J'ai un pot et un allumage a acheter ( si d'ailleurs tu connais quelqun qui vends un des deux pour du team2 ) Puis je vais faire les roulements, piston par la même occasion. Et monter mes carrenages malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il est connu ce Monsieur Mattbretagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il ressemble vraiment a un cadre de Typhoon Ôô c'est du piaggio à peu près de la même époque donc fort possible ouais Demande à tsr il doit bien avoir ça en stock je pense :) ( je t'envoie son facebook en mp) et mince je ne peux plus venir incognito :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et non :D2 Tout le monde te connait sur les meetings ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et non :D2 Tout le monde te connait sur les meetings ;) haha je vois ça ^^ même si je suis plutôt discret :) Pour les news donc il a démarré 3 sec, maintenant reste à installer la pompe à flotte, changer les roulement de direction, par la suite acheter l'équipement pilote (combi, dorsale) changer la jante arrière, l'amortisseur avant et mettre des coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 GG Matt^^ J'ai une combi à vendre si ça t'intéresse Breton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés