mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Je vous présente ma nouvelle tondeuse qui me servira pour cet été. donc un cadre de piaggio sfera de 1995 configuration. moteur : - pot tvx - pack overrange - allumage pvl - admi malossi + 28 do phbh ou vhst - cylindre mhr team 2 retouché drug + vilebrequin mhr - radia de nitro + radia de piaggio + pompe à eau électrique bosch partie cycle : - monobras zip sp1 avec amortisseur yss - amortisseur arrière malossi rs24 - jantes zip sp - guidon potence : on verra faut commander - babioles style coupe circuit mano température tout ça. voilà je crois que je n'ai rien oublié, les photos arrivent le temps que je les rassemble. Modifié le 29 avril 2013 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 première série de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je suis vite les photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 deuxième série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi aussi je suis. Ce pot :love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 merci ! la suite dans deux semaines quand je serai en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ta de l chance se pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ta de l chance se pot :love: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bon projet qui s'annonce, je suis ! pratique le réservoir a l'arrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Héhéh Matt, cool de voir des photos de ton engin!! ;) C'est quoi ce pot?? On dirait une cartouche de Giannelli Rekord ou je ne sais quoi... Tu as trouvé un monobras alors??? Ca c'est un bon achat!!! :) Bon sinon j'attends la suite... Et puis on se verra certainement au SP. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Héhéh Matt, cool de voir des photos de ton engin!! ;) C'est quoi ce pot?? On dirait une cartouche de Giannelli Rekord ou je ne sais quoi... Tu as trouvé un monobras alors??? Ca c'est un bon achat!!! :) Bon sinon j'attends la suite... Et puis on se verra certainement au SP. M. par contre l'engin sera pas aussi propre que les tiens, en 1 semaine je sais pas faire un truc propre^^ le pot c'est un tvx racing avec un silencieux malossi de mécaboîte, je l'ai acheté comme ça. oui le monobras que kiki malossi vendait il y a quelques mois sur maxiscoot était encore disponible finalement j'ai sauté sur l'occasion. on se verra peut être même avant le sp non? pour la jante arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 petite commande passée : 5 ou 6 jeux de galets des ressorts de poussé frein avant/ arrière, jantes, coffre guidon/potence filtre à essence durites robinet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello, Je profite de mon poste pour proposer quelques affaires à la vente - une paire de jante derbi atlantis 12 p avec tambour arr 110 mm avec pneus et disque - la paire de jante sur le scoot en photo + le monobras ( dans l'amortisseur) + guidon - un demi carter peugeot pour passer vilebrequin renforcé sur bm euro 2 + un vilebrequin conti masses pleines et ses roulement c4 neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Met les aussi dans section petit annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est fait ouep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 :D2 Trop puissant pour un Breton sa Je suis aussi très bon projet sa Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Propre tout sa :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 :D2 Trop puissant pour un Breton sa Je suis aussi très bon projet sa Hâte de voir la suite Enflure lol Propre tout sa :!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 RPZ les bretons , j'en suis un ! je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je navigue entre un peu partout en ce moment mais oui breton à la base^^ sinon un colis est arrivé chez mon monteur/ régleur ( pas le temps de le faire moi même) j'ai donc reçu jante arrière, coffre et maitre cylindre ( fert démolition, il vend de l'origine pas cher et très rapide l'envoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu pense que le scoot sera terminé avec un peu d'avance ou dernière minute avant le SP à la maniere de Dr Floflomouth ? :D Tu vas pouvoir te faire au monobras avec les 1500m de piste (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 à l'arrache normalement :D la commande mxs va arriver la commande fert démolition est arrivée la commande scootboost devrait arriver moins d'une semaine avant le meeting, et elle comprend jante avant, frein avant/ arrière et potence donc en gros impossible de faire le moindre test sans ^^ pour le monobras je suis habitué je n'ai conduit que ça quasiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'aime le risque avec la commande scootboost faut pas que ca soit en retard. :siffle: J'avais déjà oublié que tu roulais en Speedy avant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 au pire arnaud de scootboost me ramène une jante d'occasion au scooterpower si la jante n'arrive pas à temps je viens de relire le mail au fait c'est mardi prochain qu'elle doit être chez eux, donc ça fait la commande fin de semaine prochaine chez moi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés