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S&E

scooter mbk - yamaha Vilebrequin assez solide ?

Question

bonjour, j'ai un vilebrequin Motoforce Evo en stock et je me demandais si il serais capable de rouler avec ma configuration ?

Pot d'échappement : Yasuni c21

Haut moteur : Polini Evolution 2 L/C

Bas moteur : Minarelli H

Vilebrequin : Motoforce Evo 10mm

Carburateur : Stage6 R/T PWK 26mm

Boîte à clapets : Stage6 VFORCE3

Pipe d'admission : Stage6 R/T

Variateur : MHR GP

Embrayage : Stage6 Tork Control

Courroie : MHR

Transmission : Stage6 14/42

Allumage : origine

Avec l'allumage d'origine je suis pasmal sûr que sa vas tenir, mais si je met un PVL Stage6 R/T ?

Merci d'avance.

Modifié par Le3stunter

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8 réponses à cette question

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Je pense , que ca devrais être bon si il est neuf de toute façons 13 000 tr mn , je pense , que t'en prendras 12 000 quelque chose comme sa donc ca devrais pas posé de soucis

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Je pense , que ca devrais être bon si il est neuf de toute façons 13 000 tr mn , je pense , que t'en prendras 12 000 quelque chose comme sa donc ca devrais pas posé de soucis

C'est celui en masse pleine, pas celui avec des bout de teflon orange, il est suposer pouvoir en prendre jusqu'à 15 000tr/min

en axe de 10 'es fou met un 12 ....

Pourquoi ? Il y a des moteur high end en 10mm donc je ne vois pas pourquoi sa serais une mauvaise idée surtout si les evo2 sont disponible en 10mm

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tout simplement si un st6 racing simple avec configuration adapté sa tient pas en evo en 10 sa tiendra pas non plus

il l'ont fait en 10 sa attire plus de monde ...

axe de 10 je te le déconseille fortement , le nombre d'axe de piston et de cage à aiguilles que j'ai pas déjà vu explosée sur un high end ...

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tout simplement si un st6 racing simple avec configuration adapté sa tient pas en evo en 10 sa tiendra pas non plus

il l'ont fait en 10 sa attire plus de monde ...

axe de 10 je te le déconseille fortement , le nombre d'axe de piston et de cage à aiguilles que j'ai pas déjà vu explosée sur un high end ...

J'ai présentement un Stage6 Racing en 10, un de mes pote aussi et ils tien très bien le coup :huh:

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je l'avais avec toute la configuration qui suivait ( c21 rotor interne carb 28 overrange etc) et j'ai bin fait 5 ou 6 axe de pistons , ils cassait tous en deux

je sis passez en 12 et plus aucune emmerde

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