S&E Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) bonjour, j'ai un vilebrequin Motoforce Evo en stock et je me demandais si il serais capable de rouler avec ma configuration ? Pot d'échappement : Yasuni c21 Haut moteur : Polini Evolution 2 L/C Bas moteur : Minarelli H Vilebrequin : Motoforce Evo 10mm Carburateur : Stage6 R/T PWK 26mm Boîte à clapets : Stage6 VFORCE3 Pipe d'admission : Stage6 R/T Variateur : MHR GP Embrayage : Stage6 Tork Control Courroie : MHR Transmission : Stage6 14/42 Allumage : origine Avec l'allumage d'origine je suis pasmal sûr que sa vas tenir, mais si je met un PVL Stage6 R/T ? Merci d'avance. Modifié le 28 juin 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui sa devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je pense , que ca devrais être bon si il est neuf de toute façons 13 000 tr mn , je pense , que t'en prendras 12 000 quelque chose comme sa donc ca devrais pas posé de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 en axe de 10 'es fou met un 12 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S&E Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Le 28/06/2012 à 08:22, themaster a dit : Je pense , que ca devrais être bon si il est neuf de toute façons 13 000 tr mn , je pense , que t'en prendras 12 000 quelque chose comme sa donc ca devrais pas posé de soucis C'est celui en masse pleine, pas celui avec des bout de teflon orange, il est suposer pouvoir en prendre jusqu'à 15 000tr/min Le 28/06/2012 à 10:43, amaury93 a dit : en axe de 10 'es fou met un 12 .... Pourquoi ? Il y a des moteur high end en 10mm donc je ne vois pas pourquoi sa serais une mauvaise idée surtout si les evo2 sont disponible en 10mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 si ta bielle est piston sont en 10 donc ce sera en 10 mes comme dit plus haut ca devrait tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tout simplement si un st6 racing simple avec configuration adapté sa tient pas en evo en 10 sa tiendra pas non plus il l'ont fait en 10 sa attire plus de monde ... axe de 10 je te le déconseille fortement , le nombre d'axe de piston et de cage à aiguilles que j'ai pas déjà vu explosée sur un high end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S&E Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le 28/06/2012 à 21:52, amaury93 a dit : tout simplement si un st6 racing simple avec configuration adapté sa tient pas en evo en 10 sa tiendra pas non plus il l'ont fait en 10 sa attire plus de monde ... axe de 10 je te le déconseille fortement , le nombre d'axe de piston et de cage à aiguilles que j'ai pas déjà vu explosée sur un high end ... J'ai présentement un Stage6 Racing en 10, un de mes pote aussi et ils tien très bien le coup :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je l'avais avec toute la configuration qui suivait ( c21 rotor interne carb 28 overrange etc) et j'ai bin fait 5 ou 6 axe de pistons , ils cassait tous en deux je sis passez en 12 et plus aucune emmerde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
S&E
bonjour, j'ai un vilebrequin Motoforce Evo en stock et je me demandais si il serais capable de rouler avec ma configuration ?
Pot d'échappement : Yasuni c21
Haut moteur : Polini Evolution 2 L/C
Bas moteur : Minarelli H
Vilebrequin : Motoforce Evo 10mm
Carburateur : Stage6 R/T PWK 26mm
Boîte à clapets : Stage6 VFORCE3
Pipe d'admission : Stage6 R/T
Variateur : MHR GP
Embrayage : Stage6 Tork Control
Courroie : MHR
Transmission : Stage6 14/42
Allumage : origine
Avec l'allumage d'origine je suis pasmal sûr que sa vas tenir, mais si je met un PVL Stage6 R/T ?
Merci d'avance.
Modifié par Le3stunterLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés