pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 dac faut que j'en achete du polish pour la coque arrière ça la fera briller, et effacé les micro-rayures au soleil mais il en faut un qui ne soit pas beaucoup grainé c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui le polish ça va bien pour les carénages ;) juste que le liquide vaisselle c'est plus rapide et moins cher oui quand je parle du polish c'est après le liquide vaiselle pour donner un coup de jeune aux coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 il n'y a pas de raisons qu'il reste des traces, a moins d'être teubé :lol: et le produit a vitre aussi ça laisse pas mal de traces, le rendu est le même sur un carénage niveau propreté donc l'un ou l'autre ... en fonction de ce qu'on a sous la main ! L'eau mal sécher laissera toujours les traces c'est pour sa que quand on lave un véhicule on met de l'assecheur qui enlèvera les traces d'eau et non un produit à vitre (sauf si il est de mauvaise qualité ça arrive) sa ne laisse pas de trace vu que c'est fait pour les vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bien ton tutoriel mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Quans tu parles des plastiques c'est même ceux qui ont un kit déco( celui d'origine ) ? Merci =) Modifié le 5 janvier 2013 par KX59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Quans tu parles des plastiques c'est même ceux qui ont un kit déco( celui d'origine ) ? Merci =) attention avec les kit décos, faut pas un produit trop puissant sinon tu risques de le décoller ! donc liquide vaisselle ou pour les vitres et surtout tu essuie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 N'oublie pas Le spray Pour le tableau de bord , Il donne un aspect brillant a longue duree pour les plastique noires comme pour le tablier , la boîte à air etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le spray ? Pour l'entretien des plastiques ? Parce bon, il existes des sprays au poivre, mais je ne suis pas sûr que ça marche très bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le spray ? Pour l'entretien des plastiques ? Parce bon, il existes des sprays au poivre, mais je ne suis pas sûr que ça marche très bien. :D j'irai pas essayer :lol: ouai le rénovateur plastique c'est bien pratique, ça donne un aspect neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ça, le polytrol rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui donc du polish quand vous parlez du lustreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lustreur = Polish, c'est juste qu'un mot est en français et un autre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mais lequel est en français et lequel est en anglais, mystère :| T'as déjà testé le Polytrol d'ailleurs Kris ? Ca doit tenir bien plus longtemps que la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 T'as déjà testé le Polytrol d'ailleurs Kris ? Ca doit tenir bien plus longtemps que la bombe. Oui et ça marche d'enfer. Par contre pour moi c'est pas comparable, le polytrol c'est vraiment quand tu rénoves, alors que les sprays c'est plutôt pour la finition quoi. Le polytrol ça traite vraiment bien alors qu'un spray souvent ça te laisse une bonne couche grasse qui te fait briller ton plastique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Yes ok, le Polytrol teinte le plastique plus profond quoi, faudrait que j'en choppe un pot. Je voyais sur internet des mecs qui font ça au décapeur thermique, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est clair que le spray c'est limite cache misère, sa fout une grosse couche de gras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés